Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je suis d'accord que le sujet de l ane est interdit mais on parle pas de sa

je demander une astuce pour fluidiser mon sys sans formater j ai remarquer que le sp2 le fesait sans format en continuant a utiliser ses log si redouter (ane)

c qu il doit bien a voir quelque chose a faire pour fluidiser un sys qui a vaincu a part formater

voila aleors fermer le sujet c bidon

attention je vais tout faire peter lol

:P c'est forum americain ou quoi ici

Posté(e)

:-P  c'est forum americain ou quoi ici

430846[/snapback]

attention pas de menaces, sinon les modos vont fermer :P

c qu il doit bien a voir quelque chose a faire pour fluidiser un sys qui a vaincu a part formater

430846[/snapback]

essaye des logiciels comme tweakXP, regcleaner, qui t'enleve les entrée qui ne servent plus dans la base de registre, supprime des programmes dont tu ne te sert pas, defragmente souvent, essaye zeb-utlity disponible sur ce site pour optimiser ta memoire , fait des analyses antivirus, fait des analyses malwares avec spybot et ad-awares, met un firewall pour eviter des intrusions etc...

de toute façon rien que le fait d'installé le programme qu'il ne faut pas nommé fait galerer ton pc car ce programme qu"on ne nomme pas transporte plein de cochonneries.

PS : pour le programme qu'on ne nomme pas, certains reconnaitrons l'allusion au film "Le village" hihi :-(

Posté(e)
je suis d'accord que le sujet de l ane  est interdit mais on parle pas de sa

je demander une astuce pour fluidiser mon sys sans formater j ai remarquer que le sp2 le fesait sans format en continuant a utiliser ses log si redouter (ane)

voila aleors fermer le sujet c bidon

:P  c'est forum americain ou quoi ici

430846[/snapback]

En tout les cas avant de poster, tu as le droit de lire la charte, en particulier l'article 3 :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=1

Posté(e)
En tout les cas avant de poster, tu as le droit de lire la charte, en particulier l'article 3 :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=1

430859[/snapback]

Merci pour l'acceuil tellement chalereux je me sans deja chez moi.

(humour, humour)

avant de fermer un post on apprend a moderer c pas parce qu'il y a l'ane que le sujet parle de l'ane.

aller a+ (rester miserable)

encore merci a pyrex pour ses info et sa bonne humeur

cho.

Posté(e)
Merci pour l'acceuil tellement chalereux je me sans deja chez moi.

(humour, humour)

avant de fermer un post on apprend a moderer c pas parce qu'il y a l'ane  que le sujet parle de l'ane.

aller a+ (rester miserable)

encore merci a pyrex pour ses info et sa bonne humeur

cho.

430901[/snapback]

Je l'ai fermé ce post?

Accueil chaleureux, tu vois avec des personnes comme toi qui écrivez n'importe comment, ca n'inspire à rien d'autre que de reléguer vos messages au fin fond des forums...

Posté(e)

1: la réponse était contenue dans la question.

2: Si tu avais omis ce détail d'utilisation de logiciel de p2p, les différents utilisateurs du forum auraient probablement perdu un temps précieux à essayer de te donner des solutions ne pouvant pas aboutir.

3: Prenant en compte ces différents points, j'ai considéré que ta question était la suivante :

"Comment utiliser emule (ou tout autre log de p2p) sans en subir les désagréments se manifestant par une baisse sensible des performances du système d'exploitation au bout d'un certain temps".

Considérant cette reformulation, j'ai appliqué le règlement du forum à ton post.

Je suis navré que les règles d'utilisation du forum ne te conviennent pas... elles semblent pourtant convenir à quelques milliers de membres actifs (demandeurs ou aideurs).

Sur ce bonne soirée.

//Pour tout problème avec la modération, veuillez adresser vos doléances au webmaster.

Posté(e)
je demandais une astuce pour fluidifier mon sys sans formater j'ai remarqué que le sp2 le faisait sans format en continuant à utiliser ces log si redoutés

430846[/snapback]

même remarque que les autres modos ...

Sinon t'as aussi la réparation pour ton système...

Posté(e) (modifié)

Slt

Incidant clo. je vais faire un effort sur l'ecriture.

Sinon t'as aussi la réparation pour ton système...

c'est quoi la réparation.

a+

Modifié par oxrys