Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] changement de carte graphique


DjDeViL

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes :P ,

 

Bah voilà, j'ai ma ti 4200 depuis presque 2 ans à 2 mois près et je voudrais la changer, pourquoi? bah parce que dans les jeux ca va plus :-( , quand je parle de jeux c'est comme doom 3, far cry, hl2(mais ca je compte l'acheter), rome total war ca passe encore mais je sents que la carte donne tout son potentiel, need for speed underground 2, medal of honor pacific aussault, enfin j'en passe quoi, bha tout ces jeux là ca marche je dis pas le contraire mais quand je la compare à un cop qui a une 9700 pro bha ma ti 4200 64 mb agp 4x elle peut aller se recoucher donc voilà j'ai décidé d'acheter une nouvelle carte graphique. Evidemment je la change à noël mais laquelle je devrai prendre pour que cela marche bien avec les jeux directx 9.0 sur ma machine (athlon xp 2600+, asus a7v8x-x, alim 460 w,...)?

 

DjDeViL

 

PS: je viens de voir que la geforce 6600 gt est sorti en agp vaut elle le coup ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel budget??

sinon il y a les fameuses 6800LE qui serait pipelinisable et donc transformable théoriquement en ultra mais bon....

Sinon il y a bien la 6800GT de ASUS qui n'est pas cher par rapport aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les gars merci d'avoir répondu :-( ,

 

Bah je suis étonné q'une 9800 pro est équivalant à une geforce 6600gt d'après les test que j'ai vu sur clubic sous 3d mark 03 la geforce 6600gt fait une différence de 1600 points par rapport à la 9800 pro en résolution 1280x1024 (réf: http://www.clubic.com/article-16500-5-ati-...on-x700-xt.html ).

 

Mon budget est assez pour que je me tappe une geforce 6800 ultra (600€) mais celà vaut le coup de mettre autant d'argent dans une carte graph (surtout que mon pc je l'ai payé presque pour ce prix là :-P ).

 

9800 pro me tante bien mais bon je l''aurai acheté avant les grandes vacs lorsqu'elle était à 250€ et là elle est à 219 € et 6 mois ont passé, celà vaut il vraiment mettre 200€ pour une new 9800pro que dans 6mois les jeux direct x 9 ne fonctionne plus déjà doom 3 je sais à paine jouer entre 30-40 fps, donc ca deg de mettre 200€ pk qq chose qui les vaut plus.

 

Par contre est ce qu'une geforce 6800 gt vaudrait elle le coup, avec ma config, j'utiliserai son potentiel ou elle ne fera qu'une vingtaine de % en plus qu'une 9800 pro dont son prix est double, je ne sais pas, je demande, en tout cas ce qui est sûr c'est que je veux jouer à hl2, far cry, doom3, need for speed underground 2, call of duty, rome total war. Mais en ayant des graph bo, une fluidité correcte :P .

 

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi si je me tape une 9800 pro et j'achète le kit zalman pour refroidir la carte donc je peux l'overclocker surtout que depuis qq mois ds les 9800 pro ils utilisent des R360 et non des R350 qui sont initialement ceux de la 9800 pro d'origine donc une R360 c'est celle d'une 9800xt underclocker en pro donc je pourrai transformer ma 9800 pro en 9800xt avec le kit zalman.

 

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...