Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme pour suppression d'un sujet

Messages recommandés

Posté(e)
effectivement megataupe, je suis d'accord avec toi, les nouveaux venu, quand ils arrivent viennent directement exposé leur probleme sans se coucier des regles qui régissent ce forum, je pense donc qu'il faudrait trouver un moyen pour que tout le monde la lise des la premiere registration sur ce forum, j'en fait donc part a l'admin

431833[/snapback]

pourquoi ne pas rappeler la chartre dans l'email de confirmation pour l'inscription?

pour ton fichier, j'ai fait un petit programme qui supprime "en force" tout les fichier soit disant protégés.

page download

attention il est sans pitiée....

higgins

ET LIT LA CHARTRE!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

désolé faut juste que je modifie le chemin, en fait c'est pré fait pour notre serveur... oups! je modifie l'exe pour ton problème de suite...

c'est bon, dans la précipitation j'avais pas fait attention au programme.... désolé.

tu clique sur le boutton [command1] et tu choisi ton fichier à supprimer. Ensuite tu confirmes par OK

higgins

Modifié par higgins
Posté(e)

Ca t'apprendra PoLaK_38 :P

Essaye un truc tout con ... tu ouvre une fenêtre ligne de commande ... et tu vas avec dans le dossier où se trouve ton fichier (cd le_dossier pour rentrer dans un dossier et cd .. pour revenir dans le dossier racine) ... une fois dans ton dossier tu fais dir pour vérifier qu'il est bien là ... puis tu lance le Gestionnaire des tâches et tu kill le processus Explorer ... puis dans ta fenêtre de lignes de commandes tu tente de faire del le_nom_de_ton_fichier.zip pour le supprimer ... si ça marche il te dira rien ... sinon il t'écriras un message comme quoi il n'a pas pu le supprimer ... quoi qu'il en soit tu retourne dans le gestionnaire des tâches pour faire Fichier\Nouvelle Tâche\tape explorer ...

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !!

tant mieux que ton pblm soit résolu Polak_38, je voulais juste intervenir suite à la réponse de Pyrex:

salut,

es-tu au courant qu'il y a une charte a respecter pour tous les topics??

en l'occurence regarde l'allinéat 5 te concernant plus particulierement...

Pyrex, t'es modo toi ??? Non ? Alors !!! Ne fais pas le boulot à leur place !!! Maintenant, si tu veux vraiment répondre, alors répond pour aider ! Si le post ne te plait pas, ne dis rien et si vraiment il est contraire à la charte ou à la loi, alors avertis le modo qui lui, sait ce qu'il doit faire et le fera si IL juge qu'IL doit le faire.

Regarde le modo lui même a répondu au post et a aidé Polak_38 à virer son fichier... C'est donc que tout cela n'était pas si grave !

Et puis,

Ca t'apprendra PoLaK_38 :-(

avec la réponse derière, ça, c'est pédagogique !!! :P Modifié par Nicopio