Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mes gravures plantent systematiquement !

Messages recommandés

Posté(e)

Je reviens 2 secondes sur le 1er post : ça ne t'arrive que lorsque tu grave des CD-RW pas des CD-R ?

Posté(e)
Je reviens 2 secondes sur le 1er post : ça ne t'arrive que lorsque tu grave des CD-RW pas des CD-R ?

432643[/snapback]

Cela m'arrive avec avec les cds R et Rw, mon ami a tenu a appeler la hotline de mon ordi qui nous a dit qu'il nous fallait employer des CD+R ou RW ou DVD+R ou RW, je n'ai jamais entendu parler d'un tel distingo et je ne vois ca que pr les dvd, je me demande s'il nous a pas pris pr des... enfin vais essayer qd meme

Posté(e)

Quoi qu'il en soit la gravure plante à la fin de la gravure, ça n'a rien à voir avec la detection du CD/DVD (tiens c'est marrant j'ai jamais entendu parlé des CD+R ça doit être tout nouveau :P)...

C'est quoi ton graveur ?

Posté(e)

Salut

Est-ce que ton graveur fait-il "clac-clac-clac" (très rapidement) lorsque tu atteinds les 100% ?

Si c'est le cas, tu as un objet quelquonque qui bloque la lentille de se déplacer ! Autrement dit, tournevis !

Sinon, est-ce que tu utilise le PC de manière intensive pendant la gravure ? (du genre gros jeux ou encodage vidéo ?)

Posté(e)
Quoi qu'il en soit la gravure plante à la fin de la gravure, ça n'a rien à voir avec la detection du CD/DVD (tiens c'est marrant j'ai jamais entendu parlé des CD+R ça doit être tout nouveau :P)...

C'est quoi ton graveur ?

433718[/snapback]

Mon graveur c'est un lite-on dvd+rw sohw-802S

Merci de prendre de ton temps pour me répondre

Posté(e)
Salut

Est-ce que ton graveur fait-il "clac-clac-clac" (très rapidement) lorsque tu atteinds les 100% ?

Si c'est le cas, tu as un objet quelquonque qui bloque la lentille de se déplacer ! Autrement dit, tournevis !

Sinon, est-ce que tu utilise le PC de manière intensive pendant la gravure ? (du genre gros jeux ou encodage vidéo ?)

434003[/snapback]

Non pas de bruit bizarre comme tu me dis et mon pc ne fait rien d'autre pendant...

Posté(e)

Salut,

Est ce que l'erreur que le soft de gravure indique est "COULD NOT PERFORM END-TRACK" ?

J'ai déjà eu ce problème, toutes les manip' que j'ai pu faire n'ont rien changé. J'ai "simplement" formatté et là ... miracle!

Je sais que c'est la merde, mais ça peut etre une solution.

Est ce que tu as essayé de démonter le graveur et de graver un CD sur une autre machine?