Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Depuis combien de temps avez vous un PC?  

61 membres ont voté

1. 1. Depuis combien de temps avez vous un PC?

• moins de 1 ans
      3
    • entre 1 et 2 ans
      2
    • entre 3 et 5 ans
      12
    • entre 6 et 10 ans
      24
    • entre 10 et 19 ans
      17
    • 20 ans et plus (huu le vieuuux :P)
      2

Messages recommandés

Posté(e)
Idem :-P Et je suis ensuite passé à l'Amstrad PC1640 et GEM (pas) avait un peu plus de gueule en EGA :-P

432799[/snapback]

Mort de rire ! :-(

Vous savez ce que je charge au démarrage pour mon WinME spécial sous DOS (ça me fait de très belles consoles DOS 800 x 600 en belles couleurs très pures, style alertes AVGuard Antivir, etc ...) ?

(Extrait de mon config.sys) :

"...

[MSDR]

stacks=9,256

buffers=30

device=c:\windows\command\display.sys con=(ega,,1)

devicehigh=c:\windows\command\ansi.sys

country=033,850,c:\windows\command\country.sys

..."

Pas de problème, je peux ouvrir 200 000 fenêtres à la fois avec 512 Mo DDRAM ! :-P

Ah quelle nostagie du bon vieux temps, GNA, GNA :P

Posté(e)

mon premier "PC" un 286 je sais meme plus la fréquence.... tout est passé chez moi, 386, 486, 486DX2, pentium 1,2,3 mais pas le 4 j'ai pris un AMD :P

que de bon souvenir....

higgins

Posté(e)

Mon premièr PC début 1999

AMD MMX 300 Mhz

64 mo

DD 8 gig

Carte graphique Matrox mellinium II en SLI avec une Voodoo 2

C'est surtout la Voodoo qui à l'époque impressionnais grandement. Snif,,, adieu Voodoo.... :P

lol

Posté(e)
C'est surtout la Voodoo qui à l'époque impressionnais grandement. Snif,,, adieu Voodoo....

c'est vrai que la voodoo 2 est restée une référence pour la 3D, paix à son âme

Posté(e)

Oula....

NewBrain (Z80) (198x)

Oric Atmos (1984)

Atari 520 STF (avec lecteur double densité)

Atari 520 STF (avec lecteur haute densité)

286 (1988)

386 (1989)

486sx (1991)

486dx2 (1994)

P75 (1994)

P233MMX (1997)

P3-800 (2000)

P4-3.2GHz (2003)

Posté(e)

je suis jeune moi et apres avoir laché le biberon je suis passé aux PII 350 pour noël 1998 . c'etait un packard bell , une formulle 1 pour l'epoqque 64 mo de ram ,ati rage Pro 8mo ( changée pour une voodoo 3 l'année d'aprés ) lecteur 32* , AGP 2 * !! , 15000 balles a l'epoque je crois avec W98

Posté(e)

j'ai eu mon premier PC assez tard (y a 3 ou 4ans), c'etait un Fujitsu Siemens de chez Toys Rus avec à l'intérieur:

P3 733MHz

64Mo PC133 puis j'ai rajouté 128+256Mo PC133

accélérateur 3D Intel intégré 8Mo remplacé par une GeForce 2 MX400 64Mo

Seagate 10go 5400trm et plus tard ajout d'un IBM 80Go 7200Trm

on m'a filé aussi un 486DX2 66Mhz + 12Mo + 450Mo de HD sous Win95.

Maitenant je tourne avec mon ptit P4b 2,4 @ 3,1.

:P

Posté(e)

je crois que c'est en 1997 qu'un potes m'avait filé un 486 DX2 "booster a mort" :-(

32 mo ram dique dur 1go :-P. il fallait que je remette a l'heure le bios a chaque demarage la pile de la cm etant morte il etait impossible d'en trouvé des neuves

Quelque moi plus tard j'ai réeussi a ecconomisé les 5000frs pour acheté ma config de reve :

AMD k6 200 mhz avec le cdrom la carte son intégré (qui grésillait a gauche :-P) un dique dur de 3 go la carte video 4mo SIS je me suis empréssé d'y ajouté une Vodoo 2 :P

c'est avec ce pc que je me suis fait la main je l'ai tellement demonter et remonter qu'il n'y avait plus une visse qui accrochait

Le gars a qui je l'ai vendu me la ramené il y a quelque semaine et il marche toujours aussi bien :-P le meme disque dure les memes barettes de memmoire

SOKET 7 POWWAAA !!!!!!!