Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

GROS COUP DE GUEULE !


Messages recommandés

Je parcours vos forums depuis tout à l'heure et il me semble que certaines personnes, comme des modérateurs, ne se prennent pas pour de la merde !

le genre de message périodiquement rencontré du style :

 

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

 

Ca commence sérieusement à me casser les C :P

 

Bref, curieux comme je suis, j'ai donc bien lu et relu cette sois disante "charte" qui n'a d'ailleurs rien de sorcier (vous êtes d'accord avec moi). Alors j'ai donc une question à vous les MODERATEURS :

 

Pourquoi vous amusez-vous à fermer des Topics qui sont en complète harmonie avec votre pseudo-charte ???

 

Vous voulez des exemples ? faites une recherche sur : "topic/sujet fermé" et vous vous en rendrez compte par vous meme !!!!

 

Pourquoi une version optimisée d'un OS du genre windoz xp serait-elle obligatoirement ILLEGALLE ??? Révisez votre dictionnaire !

 

 

& Maintenant vous les joyeux modérateurs qui se prennent pas pour de la merde, CALMEZ VOTRE JOIE !!! et aidez les pauvres novices dans le domaine AU LIEU DE LEURS FERMER LES PORTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A bon entendeur !

 

 

un révolté de forums modérés à outrance...

Modifié par tototo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,une petite colère.

Si un modo a décider de fermer un post,c'est souvent pour de bonnes raisons qui peuvent parfois nous échapper et qu'on n'a pas forcément besoin de connaitre.

C'est pas toi qui décide......................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

En premier lieu, je dépalce dans J'ai rien a dire

En second lieu

 

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

 

est une réponse préétablie.

 

Ensuite, les versions posant problemes ne sont pas des versions optimisées comme tu leprétends, mais des versions contenant des programmes dont l'utilisation telle que fournie dans ces versions d'origine douteuse est elle illégale.genre titanium, gold, marcel edition et cie.On est pas idiot non plus.

Tu as dut entendre parler de la LEN ? des lors c'est afin de préserver ce forum de possible poursuites que ce genre de topics est systématiquement clos.

 

Maintenant, libre a toi d'aller sur un autre forum si celui-ci ne te convient pas.

 

De plus tu doit avoir quelques soucis pour te prendre la tête pour un truc aussi futile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas modérateur mais je vais prendre quelques secondes pour répondre à ton topic...

 

Pour reprendre ton exemple :

Pourquoi une version optimisée d'un OS du genre windoz xp serait-elle obligatoirement ILLEGALLE ??? Révisez votre dictionnaire !

 

Quant tu achètes un CD de Windows, tu achètes le droit de l'utiliser et le CD en tant que support (galette de plastique).

A partir du moment ou tu as modifié ce que le CD contient, tu ne respectes plus la licence fournie dans le CD (a défaut de dictionnaire).

A partir de là tu peux faire ce que tu veux chez toi car crosoft ne viendra pas voir ce que tu fais mais uniquement chez toi.

Si tu laisses un telle version disponible pour d'autres utilisateurs, alors la tu passes dans l'illégalité.

 

Bref ca fait plus de 6 mois que je connais ce forum et les modérateurs sont certes parfois un peu rapide à fermer certains topics mais c'est ca où la fermeture.

 

En plus tu te permets de critiquer alors que tu ne connais meme pas le site, et tu t'y es inscrit uniquement pour gueuler un coup.

Alors la prochaine fois gueule bien fort dans ton bureau et éparge nous un post complétement inutile...

 

Xam666

 

Alors :-( le :P

Modifié par xam666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parcours vos forums depuis tout à l'heure et il me semble que certaines personnes, comme des modérateurs, ne se prennent pas pour de la merde !

J'ai beau chercher dans tout les sens, je ne vois pas le rapport entre fermer des topics et ne pas se prendre pour de la merde...J'ai peut etre raté un épisode :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à me taper sur le système tous ces gens qui viennent gueuler pour un oui ou pour un non dans ce forum. D'autant plus que le sujet (troll ?) a déjà été traité plusieurs fois et même récemment.

 

Les modos ne sont pas là pour vous emmerder ou pour faire regner leurs lois, mais pour faire respecter la charte que Yann (le webmaster du site) a rédigé.

 

Yann veut un site propre et irréprochable vis-à-vis de la loi, et les modos font en sorte que sa décision soit respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) tototo déjà tu t'énerve ... sacrément mature comme réaction ça.

2) ensuite t'es bien gentil mais je ne t'ai jamais vu auparavant et tu te permet de critiquer l'équipe de modération alors que toi même tu n'as jamais aidé personne au sein de ce forum :P...

3) De plus, t'es même pas foutu de donner un exemple d'un "sujet fermé en parfait accord avec la charte" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...