Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ralentissement lors de chat


pascalp231

Messages recommandés

bonjour

voila je fais de la visioconference par internet et lorsque je lance l'enregistrement

par l'intermediaire de ma webcam l'affichage de mon conrrespondant se fige completement et j'ai du mal a communiquer. Je voudrais donc savoir d'ou, a votre avis, cela peut il venir. (les ressources systeme tombe a 50% et il y a 32% de memoire vive utilisée)

 

Merci d'avance

PS ma config est la suivante :

- processeur athlon 2800 Mhz

- 512 Mo ddram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

Slt

 

ça peut venir du materiel de ton correspondant , de la liaison , du debit ... tu as quoi comme OS c'est avec win 98 ?

 

pour ce qui est des ressources systeme , ça ne me semble pas alarmant , il faut voir combien de processus tournent en meme temps ...

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

tu peux lancer aol en accés direct si tu veux , tu n'es pas obligé de passer par le portail ...

 

 

tu fait la manip suivante

 

 

panneau de configuration , connexion reseau et internet , configurer une connection internet , configurer , etablir une connection internet , configurer ma connection manuellement , se connecter en utilisant une connection large bande qui necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe , tu tape le nom que tu veux dans nom de la connection , tu tape ton adresse aol ([email protected] par exemple) ensuite ton mot de passe aol deux fois , tu met le raccourci sur ton bureau et c'est terminé , quand tu clique dessus , ta connection aol se lance sans passer par l'interface !

 

je n'ai pas precisé les "suivants" et "validé" a chaque fin de tableau ...

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon alors moi j'ai besoin d'explication :P

 

j'ai lu et j'ai donc essayer d'effectuer ma connection en manuel dans XP en rajoutant aol.com au pseudo mais je suis tjrs bloquer sur verif du login et du mdp

 

j'explique mon proble de base

 

j'ai un modem bewan adsl usb

 

j'ai installer le pilote et j'arrive a me connecter avec sur un autre FAI

 

mais quand j'install la plateforme AOL il ne vois pas le modem :-(

 

alors j'ai appeler mais comme dab les tech de chez aol y comprenne rien et avrais dire moi j'ai jamais pu cree une connection direct surtout qu'avec aol c'est pas vraiment possible sauf si on possede toute les info ( DNS, PROXY etc....)

 

alors si quelqu'un a une idee, elle est la bienvenue

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...