Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] 5 firewalls

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ;

Merci pour toute vos réponses.

Donc ben j'hésite entre Outpost et Kerio et... Mc Afee (m'en avais pas encore parlé de celui-là).

On parle bien du McAfee Personal Firewall Plus 2005 ?

J'en voudrais un qui est facile à utiliser, par exemple pour pouvoir ajouter des ports à ouvrir.

Modifié par valko

Posté(e)

Salut megataupe ;

Tu pourrais me donner des liens vers les tutos d'Outpost...

Merci.

P.S : Norton = Pas bon ?

Posté(e)

Salut ;

Merci tesgaz.

Ce qui est gag c'est que en faisant un test via la page http://www.pcflank.com/ dans la partie Browser Test, tout est mauvais avec Outpost alors qu'avec Kerio c'est Ok.

M'en vais vite tester Look mais j'ai pas trop confiance en Norton et Mcafee, et vous ?

Posté(e) (modifié)

Et pour les firewall de Norton et McAfee, ils sont bons sinon je test ceux-là :-(

...et si vraiment ZA est bon ben je l'installerais, mais disons que j'ai 2 ports à ouvrir dont je ne parlerais pas içi mais faut pas être sorcier pour deviner :P

Modifié par valko
Posté(e)
disons que j'ai 2 ports à ouvrir

A mon avis, tu devras en ouvrir un peu plus que 2 avec un risque de vérolage non négligeable suivant les sites visités mais, tu prends les risques que tu veux.

Posté(e)
Et pour les firewall de Norton et McAfee, ils sont bons sinon je test ceux-là  :-(

...et si vraiment ZA est bon ben je l'installerais, mais disons que j'ai 2 ports à ouvrir dont je ne parlerais pas içi mais faut pas être sorcier pour deviner  :P

433184[/snapback]

Pour les avoir tester, Look 'n stop permet de mettre en place tes propres règles et donc est plus "professionnel" je trouve que ZA, qui lui reste très agréable à utiliser pour les gens ne maîtrisant pas les paquets ips sur le réseau.

Posté(e) (modifié)

Salut confidentiels ;

Tu a été déçu en quel sens par Norton ?

Le MacAfee, c'est le McAfee Personal Firewall Plus 2005 ?

J'ai testé mon browser et voilà ce que cela donne (le reste est ok), je dois régler quoi ?

Referrer check

While visiting web sites your browser reveals private information (called 'referrer') about previous sites you have visited.

Recommendation :

We advise you to get personal firewall software. If you already have a firewall program adjust it to block the distribution of such information (referrer).

Modifié par valko
Posté(e)

J'aimerais apporter une précision, j'utilise Kerio (un peu dur à prendre en main mais maintenant j'en suis très content), j'avais le choix entre télécharger le 2 et le 4 et j'ai regarder plusieurs commentaires de personnes qui se plaignaient d'incompabilité avec le SP2. J'ai donc télécharger le 2.1.5 qui ne m'a posé aucun problème.