Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel est le meilleur volant pour ce jeu ?


fredo69

Messages recommandés

Invité Gil-Galad

pour un volant ps2/pc je n'en ai aucune idée, sinon pour le jeux je n'en ai quy'un seul a te conseiller certe chere, mais d'une grande qualité: memogitech momo racing.

 

 

Excellente qualité de fabrication et excellente qualité de precision :P

 

il doit exister queles test sur internet de ce volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1

 

Avant le momo j'ai eu le Guillemot/Thrustmaster Racing wheel force feedback qui était assez similaire. Les différences sont le retour de force moins fort et le pédalier pas assez précis et pas assez large. C"est pour ces 3 choses que le momo est souvent applaudit par rapport à ses concurrents ...

 

t'cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y momo!!! :-(

(j'ai pas pu résister)

436201[/snapback]

 

et encore tu n'aspas eu la chance de connaitre le momo "deluxe".

il etait trop cher, mais alors la finition messieur ....

volant et levier vitesse recouvert de cuir, palette de vitesse et les pedales du pedalier en aluminium, du vrai tuning de bof quoi et le tout pour pour pour, roulement de tambour 1700Frs je crois à l'epoque et oui ça fait mal "outch" aux fesses mais pour se croire un vrai pilote comme chumakeur et jouer en charentaise avec la gitane maïs sans filtre au bec et chez soit dans son canapé au tissus ambiance chasseur, ya pas de prix... :P

 

t'cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que logitech faisait un volant momo, mais que la finition surtout au nv du pédalier était mauvaise, la durée de vie de ce dernier n'excede pas 8 mois... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour que ton volant marche sur PC et PS2, il doit bien exister un adaptateur.. De nos jours, il existe des adaptateurs pour tout... Je ne sais pas bien sur quel ports se branche les casques mais si c'est de l'usb, tu devrais trouver ça sans trop de probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
J'ai lu que logitech faisait un volant momo, mais que la finition surtout au nv du pédalier était mauvaise, la durée de vie de ce dernier n'excede pas 8 mois... :-(

436508[/snapback]

ca va faire un an que j'ai le miens, et pas de soucis de ce point de vue la.. j'y fait attention a mon volant, au prix ou il coute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va faire un an que j'ai le miens, et pas de soucis de ce point de vue la.. j'y fait attention a mon volant, au prix ou il coute :P

436709[/snapback]

 

+1 surtout que le thrusmaster que j'évoquais plus haut a souvent les ressorts de pedalier qui cassent et donc pas de SAV alors on prends du fil d'acier à ressort qu'un ami vous a gentiment apporter de son atelier et ensuite on se refait le ressort à la main. Et ça tiens beaucoup plus longtemps que ceux d'origine qui ne dure que 6 à 8 mois. M'enfin tout le monde n'a pas la change d'avoir un pote qui peut lui donner du fil à ressort donc --> choisir le momo logitech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...