Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

avec gimp, tu peux faire des gifs animés => succession des différents calques constituant ton image, timing pour chaque calque, etc ...

Posté(e)
avec gimp, tu peux faire des gifs animés => succession des différents calques constituant ton image, timing pour chaque calque, etc ...

433506[/snapback]

Et dire que c'est un concurrent libre de Photoshop qui fait tout ça :P... bon faut vraiment que je le teste :-P

avatar-noel.jpg <-- c'est Noël il neige sur Naru et Keitaro :-(

Posté(e)
Et dire que c'est un concurrent libre de Photoshop qui fait tout ça icon_biggrin.gif... bon faut vraiment que je le teste

tu peux, il est vraiment bien et n'a rien à envier à photoshop :P

Posté(e)

rho j'avais pas reconnu Naru .... ni même Keitaro...

pfff la honte..

et sinon il existe pas des version facilement téléchargeable de gimp (avec moins de fonctions) ??

Posté(e)
et sinon il existe pas des version facilement téléchargeable de gimp (avec moins de fonctions) ??

433939[/snapback]

:P je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question...

http://www.gimp.org/

pour les gifs animés sous win, il faut ajouter le GIMP animation package:

http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html

• 4 mois après...
Posté(e)

lol

peut-être mon mot était acide je l'accorde

mais j'ai up l'avatar que j'utilise et je trouve juste que c comme les pseudos c mieux d'avoir le sien, je n’avais pas vu que ma remarque avais déclenché une telle réaction donc ou est la gaminerie dans ma réaction ou dans un topic juste dédié a une contre réaction :P

coolman a bon entendeur salut, je suis la pour aider et parce que j'adore ce site (ses conseils, ses dossiers, ses astuces et son forum) pas pour déclencher une polémique :-(

je pense que faire un msg privé aurait suffit et que pour avoir un soft pour faire un avatar ben fallait juste faire un topic dans ce but

Posté(e)

microsoft gift animator ============> crosoft gratos (c'est basic)

tesgaz faut toujours fouiller un peu dans les caves y'a souvent des bons trucs!

si en plus c'est du genre cheval blanc............................................bon j'arrête la ..............marre de saliver.