Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2.5 milliards de pixels dans une photo

Messages recommandés

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)

La ville de Delft en hollande a été photographiée par l'entreprise TNO au moyen d'un Nikon D1x relié directement à un PC via FireWire IEEE 1394 ...

vous pouvez admirer le travail digne de l'imagerie militaire sur le site de tno et zoomer dans l'image aussi loin que vous voulez , c'est impressionnant

le lien : http://www.tpd.tno.nl/Pics/DII/gigazoom/Delft2.htm

note : le module flash est indispensable , si vous voyez la pub sur zeb , c'est bon vous ete equipé.

jusqu'ou repoussera t'on les limites de l'informatique ?

PS : ce qui est bien fait avec ce site c'est qu'il est accessible au bas debit egalement !

Modifié par confidentiels

Invité confidentiels
Posté(e)

tout au fond de l'image il y a un chantier avec quelqu'un qui travail ... il avait interet a ne pas se reposer ...

on "nous" espionne de la meme façon via les sattelites militaire , on parle de resolution de l'ordre du cm pour des engins volant a 300 Km d'altitude ! :P

Posté(e)

Dans la même optique (enfin de très loin) il faut essayer Keyhole qui permet de voir des images satellites de la nasa...le logiciel a été racheté par un certain Google (va savoir qui c'est :? )!

l'unité de mesure la plus petite est : 2feet

en france il n'y a que paris et monaco qui dispose de cartes...

l'évaluation est limitée à 7 jours

mais je trouve ce logiciel trop trop excellent

les possibilités sont énormes (relierfs, coordonnées GPS, etc.)

le seul pb c'est que si on commence au bureau on s'arrête plus!

:P

Invité confidentiels
Posté(e)

merci pour ton lien , j'ai travaillé sur des systemes d'informations geographiques (SIG) , ça me rapelle mes etudes tout ça ! :P

Posté(e)

bah je suis tombé sur un article sur clubic.com je crois et il s'agit en faite de pleins de photos rassemblées!!

Vous pouvez y voir quelque defaut d'ailleurs sur la route vers la droite:remonté la et vous verai des voiture et des hommes coupé !!

Posté(e)

C'est pas vraiment une news ce truc... hop dans JRAD ...

Myki

Invité confidentiels
Posté(e) (modifié)
bah je suis tombé sur un article sur clubic.com je crois et il s'agit en faite de pleins de photos rassemblées!!

Vous pouvez y voir quelque defaut d'ailleurs sur la route vers la droite:remonté la et vous verai des voiture et des hommes coupé !!

433610[/snapback]

bien vu pour les erreurs !

Modifié par confidentiels