Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Flash


yul

Messages recommandés

Voilà g 3 fichiers qui ont comme extension des .zip.1.spl, apparamment c du flash, et c un seul fichiers coupé en 3!!

 

Mais je sait pas comment on recompresse le tout pour avoir un seul fichier lisible!

 

G prit la version 5 de flash en trial, mais g pas trouvé la fonction pour recollé les fichiers.

 

C a cause de la trial??

 

G pas la bonne version??

 

G rien comprit c pas du flash???

 

icon_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les spl aussi!!!

 

Ca signifie, shockwave player en fait!!

 

Et kan g installé flash 5 il ma reconnu les fichiers spl comme étant du flash!!

 

Avant ils avaient pas d'icones, et aprés l'install ils avaient des icones de flash!!

 

icon_frown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!! wavey.gif

 

 

 

Je pense que tes fichiers font environ la taille d'une disquette chacun.

 

 

 

Donc, tu renome tes fichiers en .zip, tu les met sur disquettes en les numérotant.

 

Tu insére la derniere disquette du jeu.

 

Là, winzip doit reconnaitre que c'est un fichier coupé en plusieur morceau, et il te demandera d'insérer la premiére disquette puis les suivantes (c'est ce que l'on appelle du "multidisquettes")

 

Mais je doute...........

 

Si t'as récupérer le tout sur le net, décompresse tout tes fichiers dans le méme répertoire.

 

Ouvre le répertoire et tu verras bien si il y a un setup ou un .exe.

 

 

 

So long icon_Bounce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y est pensé, maais les 3 fichier font 1600ko tout rond!!!

 

Donc ca tien pas sur une diskette!!!!

 

G testé de viré l'extension spl, mais winzip en veut pas!!

 

Ces fichiers viennent de je sait pas où, on me les a donné en me demandant si je pouvais voir sque c'été! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des utilitaires pour segementer des fichiers en plusieurs morceaux. Peut être que ton anim flash l'est. Faudrai voir (dans l'hypothèse que c ca...) quel utilitaire utilise cette extension.

 

Il est possible que la personne qu'a fait ca a d'abors zippé l'anim puis après l'a 'découpée'... icon_Doute.gif

 

 

 

Pour ce qui est du Shockwave de Macromedia, Flash est intégré dedans.

 

 

 

J'ai fait une recherche est je suis tombé sur ca : http://www.aix-mrs.iufm.fr/formations/tice.../fic/plugin.htm

 

En gros, ce serait l'extension du plugin Shockwave Flash sous Netscape.

 

Si ca peut t'aider...

 

 

 

Une autre adresse confirme aussi : http://www.medecine.unige.ch/si/type_fichiers.html

 

 

 

Mais bon, on parle aussi d'extension chez Unix, mais là, j'y connais vraiment rien...

 

 

 

_________________

 

2DSP

 

Fraggeur à la retraite...

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: 2DSP le 2001-07-19 10:20 ]

 

[ Ce Message a été édité par: 2DSP le 2001-07-19 10:23 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que lorsqu'une appli "reconnait" un fichier en y apposant son icone, elle le fait sur la base du nom de l'extension et/ou des associations définies pour chaque type de fichier.

 

Il pourrait être intéressant d'ouvrir le premier fichier avec un éditeur de texte et de voir la tête que ça a en lisant les premiers caractères qui parfois permettent de déduire le type de fichier (c'est en général le cas pour les fichiers zip, pdf, doc,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...