Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

 

Est-ce que vous connaissez les différences entre la version payante et la version gratuite de O&O Defrag. En tout cas il est peut-être bien mais plus de 40 € pour un défragmenteur je trouve ca un peu exagéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que vous connaissez les différences entre la version payante et la version gratuite de O&O Defrag

 

Version Payante :

O&O Defrag est un défragmenteur pour Windows NT, 2000, XP et 2003. Il prend en charge les deux types de partitions NTFS et FAT et laisse le choix de la technique utilisée. « Space Defragment » tente de défragmenter les fichiers et de consolider l’espace libre. « Complet Defragment » en fait de même mais inclut une réorganisation des fichiers sur l’ensemble du volume, par ordre alphabétique ou date croissante, ce qui est un facteur potentiel de meilleures performances. L’exécution du programme peut être planifiée via le service NT Scheduler, de façon à se dérouler au moment le plus approprié. Par ailleurs, une défragmentation programmée pendant le démarrage du système, permet de traiter les bases de données, la base des registres ainsi que tout fichier ouvert en permanence lors d’une session. O & O Defrag se contrôle également par ligne de commande via laquelle il est possible de lancer l’opération à partir de fichiers batch ou d’autres services de planification. Une aide en ligne est disponible.

 

Limitations de la version d'évaluation :

Les modifications ne sont pas effectuées sur le disque dur, cette demo permet seulement d'avoir un aperçu des fonctionnalités du logiciel.

 

Amicalement

Coolman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×