Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Magasin


Samuel

Messages recommandés

Salut !!

 

Habitant très loin, dans une petite ile perdue dans l'océan indien, je recherche un site internet qui vendrait des dvd + ou - r et rw.

 

Dans les magasins locaux, c impossible de se trouver des cd a moins de 1€ l'unité, et le prix moyen des dvdr est de 5€.

 

Le mieux serait que vous connaissez un magasin a l'étranger. J'ai deja essayer amazon.de, mais on dirait qu'il livre pas en France les dvdr :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je me suis ddébrouillé tout seul :-(. Et voila ce que j'ai trouvé comme site : http://www.maxdisc24.com. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce site ? avez vous deja passé une commande ? Livrent-ils dans les délais ?

435508[/snapback]

 

Salut,

J'ai déjà passé une commande chez eux. Question prix, c'est très compétitif. Ils importent d'Allemagne et revendent en France. Ce site est accessible sur http://www.cdfolie.com également.

 

Pour ce qui est du délai, j'avais commandé un truc qu'ils n'avaient pas de disponible à ce moment là alors je savais qu'il y aurait un délai.

Une fois cet article approvisionné chez eux, j'ai été livré sous 48 Heures.

Ah oui, j'oubliais de préciserque le colis est arrivé emballé d'une manière très soigneuse. Chaque article emballé dans du papier bulle individuellement et le tout encore protégé.

La différence avec Nierle c'est qu'on peut payer en CB (pour ceux qui n'aiment pas le paiement par PAYPAL).

 

Reste à voir si ils livrent dans les DOM TOM. A ta place, je leur enverrais un mail à <contact(chez)cdfolie.com>, ils avaient répondu à un de mes mails dans la journée.

Maintenant, si tu me paies le billet d'avion je peux te les apporter moi même :P

Modifié par Laubean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...