Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Power point?????????


Mickael

Messages recommandés

Arrete avec pwer point donc!!! Maintenant qu'on nous fait des super logiciel tu nous parle de power point???? Essaye le flash, tu a de bon petits logiciels qui te permettent de faire 1000 fois mieux en 1000 fois moins de temps et moins de place.... Vas voir sur telecharger.com et essaye SWITCH 151 !!! Tu m'en dira des nouvelles...

 

 

 

Powerpoint, c'est comme une jambe de bois à l'animation informatique!!!

 

 

 

Ceci dit, c'est toi qui vois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , y a un soft comme pw point ds "star office " une suite bureautique concurente de krosft ,gratuite en plus , et compatible avec les format microsoft office ....

 

icon_razz.gif

 

 

 

_________________

 

http://www.centralfr.com

 

[ Ce Message a été édité par: psebcopathe le 2001-07-18 20:45 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses je vais essayer de telecharger ce logiciel Switch 51.

 

En fait je veux faire des presentations de mes photos de certains voyages donc j'aimerai bien les faire essayer en me prenant une biere assis dans mon canape. enfin vous voyez l'idee!!!!!!!

 

 

 

je vous tiens au courant Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickael, si c'est pour présenter des photos, tu as peut être plutôt intérêt à utiliser les "slideshows" que proposent la plupart des outils pour afficher retoucher des images tels que ACDSee et ses concurrents.

 

 

 

Malefic, powerpoint permet à n'importe qui sans expérience de pouvoir créer une présentation en 10 minutes, flash suppose un apprentissage, ainsi que la gestion du temps, etc... Powerpoint est à usage professionnel pour pouvoir préparer des présentations essentiellement textuelles, les modifier en les projetant, ou les transmettre à d'autres personnes pour qu'elles ajoutent leurs commentaires. Pour caricaturer, Powerpoint est un dérivé du traitement de texte ce que n'est pas flash qui en outre est beaucoup trop complexe pour un usage étendu à l'ensemble d'une entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patzepat,

 

 

 

En fait je viens de m'acheter un scanner Epson Perfection 1640SU Photo, donc un software film factory livre avec le Cd d'installation permet une presentation de diapo photo.

 

De plus, j'ai recu avec ce scanner les cd Adobe photo deluxe, et photoshop 5.0, je vais regarder leur contenu et voir si il n'y a pas un software qui permet des defilements de diapos avec plusieures options. J'ai telecharge aussi le freeware Swish 1.51. Donc entre tout cela je vais faire des tests et adopter celui qui me conviendra le plus.

 

 

 

Merci de vos aides

 

Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...