Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les images dans word

Messages recommandés

Posté(e)

quand j'insère une image dans word (version xp 2002 sp3) il suffit que je fasse glisser le chariot (scroll) vers le haut et mon image disparaît. elle est toujours là car il suffit aussi que je mette ma fenetre en plein écran pour qu'elle réapparaisse...

d'où peut venir ce pb d'affichage et comment le régler svp????

Posté(e)

Ca peut être la photo qui est trop lourde et donc ton PC a du mal à l'actualiser quand tu bouge la page, mais vu ta configuration ca m'étonnerait, enfin vérifie tout de même.

Quand tu passes en plein écran la photo est-elle exactement au même endroit qu'avant ou se retrouve-t-elle sur un bord de la page ?

Quand l'image disparaît est-ce qu'il y a un cadre à l'emplacement de la photo ?

Posté(e)

Quand tu passes en plein écran la photo est-elle exactement au même endroit qu'avant ou se retrouve-t-elle sur un bord de la page ?

oui

Quand l'image disparaît est-ce qu'il y a un cadre à l'emplacement de la photo ?

non

merci de ton aide.

je vais dans ton sens concernant la grosseur des photos : mon système ne me semble pas en cause et de plus ce sont plusieurs exemples avec des photos de 200k !!!

Posté(e)

Il y a peu de chance que ça vienne de là mais essaye : tu vas dans outils -> options -> sous l'onglet "affichage" il y a une case "espaces pour images", elle ne doit pas être cochée. Sinon les images sont remplacées par un cadre blanc.

A part ça je sèche, désolé.