Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,je vient d'acheter une 6600gt mais elle ne fonctionne pas sur les jeux d3d cad que quand je lance le jeux, apparaissent comme des triangles allonge un peu partout sur l'ecran et ce avec les derniers drivers officiels.avec les drivers non officiel pas de probleme de texture mais quand j'augmente la qualite d'image le pilote nv4_disp.dll se plante(ecran bleu).j'ai, je crois tout essayer et la je suis paume.qq'un aurait-il une idee?

merci d'avance

ps:le pb ne vient de la carte c'est deja la deuxieme

Posté(e) (modifié)

Essaie de lancer la commande dxdiag pour savoir si d3d a un probleme.

Et regarde dans tes drivers si cela ne provient pas d'une option de texturage (ex: affichage trilineaire,filtrage aniso,etc... )

Modifié par D@nté
Posté(e)

moi javais egalement ce genre de problemen avec une ti4200 avec les 66.96. Essaie, a moins que tu ne sois sur de l'avoir deja fais, les 61.77. Je pense que c'est les plus stables. Il me semble qu'il faut que tu desinstalle les anciens, que tu redemarres, que tu reinstalles les nouveaux et que tu redemarres. (Si ce n'est pas la bonne procedure, dites le moi :P )

Posté(e)

c'est justement les seules qui fonctionnent plus ou moins et que j'ai installer d'aillleurs seulement il ne me permettent pas de jouer a nfsu2 avec les details a fond(ecran bleu)peut-etre il ne supporte pas les nouveaux effets graphiques de la carte.pour le moment je vais garder ceux la et je pense que je vais formater pour etre sur qu'il n'y a rien sur mon ordi (virus,ver ...)qui me fou le boxon.