Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sound Blaster PCI 128 & DVD Pioneer

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà,

est-il possible que ma sb128 ne fonctionne pas a cause du DVD, celle-ci fonctionnait correctement avant.

Le blem est que win98SE reconnait la SB mais rien, absolument rien ne sort des haut parleurs. les fiches sont bien brancher (pour info). Par contre qd je fous un cd audio dans le dvd, y a de la zicmu. (Normal comme le cable audio du dvd est relier a la SB icon_smile.gif )

Quelqu'un a-t-il deja eu un pblm de ce genre.

PS : le mute n'est pas active, tout est bien cong. win98se fraichement installer.

Le DVD est un Pioneer 105SZ (Ao5SZ) 16x/40x

Merci a vous icon_smile.gif

E = MC2

[ Ce Message a été édité par: tetsuo le 2001-07-18 23:04 ]

Posté(e)

Y a aucun conflit, la SB128 fonctionne sur d'autres machine. Comprends pas help me please icon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gif

Posté(e)

Le 2001-07-19 14:12, tetsuo a écrit:

Y a aucun conflit, la SB128 fonctionne sur d'autres machine.  Comprends pas help me please icon_smile.gificon_smile.gificon_smile.gif

Essayes de changer la SB128 de port PCI de la mettre le plus prés possible de la carte graphique par exemple spookie.gif

Posté(e)

la sb etait pres de la carte graphique et win98se ne là pas pris en plug & play, donc j'ai changer la carte pour la mettre 1 slot pci plus loin et là, miracle icon_eek.gif la carte est reconnue, installer et tout mais pas de son ????

Posté(e)

Le 2001-07-19 14:39, tetsuo a écrit:

la sb etait pres de la carte graphique et win98se ne là pas pris en plug & play, donc j'ai changer la carte pour la mettre 1 slot pci plus loin et là, miracle icon_eek.gif  la carte est reconnue, installer et tout mais pas de son ????

Tu as quoi comme Carete mère? un truc a base de via? si oui il faut que tu utilises les derniers drivers, au besoin il y a sûrement une FAQ sur le sujet. spookie.gif

Posté(e)

non, c'est une Soltek SL-67 EZ

et je pense que le chipset est un BX ou ZX, je pencherais plutot pour le BX

icon_smile.gif

Posté(e)

Le 2001-07-19 20:11, tetsuo a écrit:

non, c'est une Soltek SL-67 EZ  

et je pense que le chipset est un BX ou ZX, je pencherais plutot pour le BX

icon_smile.gif

Je sêche... A part tout reprendre à 0, juste la carte vidéo installée puis install de windows et ensuite de la SB je ne vois pas désolé. icon_frown.gif

Essayes de voir aussi du coté des drivers et de déterminer le type de SB128, il y en a eut une floppée avec leur drivers spécifiques. vérifies ton bios pour être sûr que tu n'a pas exclue des ressources dont pourrait avoir besoin la SB. spookie.gif

Posté(e)

Merci, je vais essayer tout ça icon_smile.gificon_smile.gif

je recrifie le tir: Intel 82440ZX chipset for SL-67EZ

Voilà, mais aidez-moi icon_smile.gif

Si vous le pouvez ! icon_smile.gif

E = MC2

[ Ce Message a été édité par: tetsuo le 2001-07-21 15:00 ]