Aller au contenu
rickylarsen

win2k sp??

Messages recommandés

salut je voudrais savoir c'est quoi c'est sp1 et sp2

c'est des versions de win 2k??

la difference entre les deux ??

et comment on sait quel version de win 2k ona

merci beaucoup

ricky

tu peux trouver les services packs chez Microsoft.

Ca corrige des bugs existant dans 2k, met à jour les fichiers systèmes, apporte de nouvelles fonctionalités.

C'est indispensable à l'utilisation de 2k.

Pour les trouver, vas chez Microsoft. Les services packs sont en libre download ici.

Seiju

rickylarsen :

nan je ne suis pas un robot icon_biggrin.gif. Mais je peux dormir trés peu sans problème. Je peux tenir en dormant 4 ou 5 heures par nuit pendant 3-4 semaines de suite et recupérer tout en une nuit de 12 heures icon_biggrin.gif C'est utile.

Pour le boulot, je suis developpeur dans une SSII.

Seiju

SSII : Société de services informatique. Ce sont des boites qui louent les services aux entreprises de personnes qui ont des competences informatiques (developpeurs, experts techniques, chefs/directeurs de projet, consultants, administrateurs systemes et BD ...).

Oui je fais des logiciels ou je fais evoluer des logiciels existant.

Formation DUT + Licence d'Informatique. Je precise le DUT car meme si au niveau scolaire c'est inferieur à la licence, au niveau professionnel c'est la seule chose qui compte pour te faire embaucher.

Si tu as d'autres questions, pose les en messages privés, j'y repondrai bien volontier ca evitera d'encombrer le forum icon_smile.gif

Seiju

au fait, vu que les sp sont lourds ( environ 100MO) je précise que le deux contient les modification apportées par le 1, donc pas la peine de prendre les deux, juste de 2 icon_smile.gif

Ne saturons pas la bande passante: si tu as un DVD, le SP2 W2000 est dans le hors-serie no2 Joystick... oui, c'est cher icon_frown.gif mais y a un jeu icon_smile.gif et des utils... et des connerier. Bref, si tu connais qqun qui l'a acheté: pique lui !

A+

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.