Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur de redondance cyclique

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une p'tite question :

Le fichier peut-il être lu à partir du disque ?

Si oui, je pense à une vitesse de gravure trop élevée.

Tu peux aussi essayer de télécharger "supercopier" si ce n'est déjà fait.

Posté(e)

Hello!

J'ai eu le même problème!

Ca venait effectivement à la qualité du média :P ...

SuperCopier a réussi à copier une partie du fichier .avi, mais s'arrêtait au bout d'un moment (lorsqu'il rencontre la redondance cyclique je suppose..).

J'ai essayé maintes fois de reprendre la copie la où SuperCopier l'avait laissée, mais sans succès! :-(

J'avais aussi essayé de feinter :-P en essayant de créer un .rar à partir du CD, mais là pareil, WinRar se bloque après un petit moment!

++

Posté(e)

:-P

ok merci super gag, ca ma eviter de toucher à ca pour rien

non le fichier ne peut pas etre lu à partir du disque.

par contre moi je pense pas que ca vienne du média (je c'est je suis ***) car j'ai redonner le cd à graver (apres éffacement,rapide je crois) et maintenant aucun pb !!! donc puisque mnt ca marche ca peut pas vebir du cd, non ?

sinon j'ai essayé un autre logiciel badcopy qui lui a réussi à copier tout le fichier (sisi trop fort) mais quand je le lisais c'était pas génial:ca s'arretai par moment.

maintenant j'ai réussi à avoir mon film mais j'aimerais quand meme comprendre d'ou ca viens !!! :P:-(

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Le problème de redondance cyclique apparaît souvent quand le "Lead Out" ne s'est pas terminé correctement.

Ce problème survient sur certains systèmes de fichier (dont le dvd et cd rom en font partie) qui permettent d'un répertoire supérieure de linker sur un répertoire inférieure (les fichiers du répertoire supérieure étant contenu réellement dans le répertoire inférieure).

Si certaines données ne sont pas inscrites correctement, l'ordinateur va pointer sur le répertoire inférieure, va se revoir, va repointer sur lui même et donc retourner sur celui inférieure.

Cela crée une boucle infinie et cela s'appelle une redondance cyclique.

La récupération des CDs en redondance cyclique peut se faire à l'aide du logiciel gratuit "Roadkil Unstoppable Copier"

1) Petit gratuiciel pour récupérer des fichiers depuis des disques endommagés.

2) Permet de copier un fichier endommagé sans pour cela faire planter Windows.

3) Récupère toute l'information d'un fichier endommagé en laissant des espaces blanches aux endroits non récupérables.

4) Capable de copier n'importe quels fichiers, et peut même tenter la récupération de fichiers sur un disque endommagé, physiquement ou non.

5) Peut même résumer une copie de fichier, à la manière des gestionnaires de téléchargements Internet.

6) Très petit et très pratique.

7) Adresse de l'Editeur

Perso, je n'ai jamais eu ce genre de problème, si dès fois il revient, teste le logiciel indiqué ci-dessus et dis moi s'il est efficace. :P

Modifié par coolman