Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà g acheter un jeu je l'ai installe mais impossible de jouer...

il y aurait une erreur avec NVMODE.DLL...

on m'a conseille de faire une mise a jour de mes drivers graphique mais je ne sais comment faire?

Posté(e)

Je ne connais pas cette DLL, mais pour mettre à jour les drivers de ta carte graphique, il te suffit de te rendre sur le site web du fabricant et d'aller télécharger les derniers drivers. Ensuite, soit ils se mettent à jour "automatiquement" grâce à un installer, soit tu dois les dézipper dans un répertoire, puis aller dans les propriétés de ta carte graphique (système/matériel/tacarte/propriétés) et choisir "mettre à jour les pilotes" puis "parcourir" pour aller rechercher le répertoire dans lequel tu as extrait tes fichiers.

Posté(e)

NVMODE.DLL:driver display mode library

c'est tout ce que j'ai trouvé...

par contre pour la mise a jour du pilote il ne trouve pas les fichiers...

Posté(e)

HELP!!!

je ne sais pas ce que j'ai fait mais je me retrouve maintenant avec de sales couleurs et je suis en petite resolution...

je n'arrive plus a mettre le pilote de ma carte graphique...

Help!!!

Posté(e)

hé t'affole pas Mimak,s'est normal d'avoir (des droles de couleurs) tu as desinstaller tes pilotes video il te faut faire ta mise a jour de tes pilotes suis les conseils de Patzepat ,et tu retrouveras toutes tes couleurs et ta resolution OK?

wavey.gif

Posté(e)

Si ça peut t'aider ton driver fait parti

d'une carte de chez NVIDIA

NVIDIA TNT drv

... 16 18k NVARCH16.DLL 06-Apr-2000 19:16 19k NVCPL.HLP 06-Apr-2000 19:19 20k NVMODE.DLL

tu recense ta carte, tu vas sur le site

et tu récupéres la Maj

salut