Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un an que j'ai une mauvaise image sur ma carte Tuner TV


Reika2000

Messages recommandés

Et je viens de comprendre !

 

En fait, quand j'allume mon 2ème ordi, l'image se dégrade énormément (habituellement, les 2 tournent, donc j'avais jamais remarqué).

 

 

 

Est-ce que vous n'auriez pas une idée pour rêgler ça ? Ca ne vient pas de l'écran, mais bien de l'unité centrale. J'avais pensé à l'alu, mais est-ce que je dois en mettre partout, ou est-ce que je dois entourer un élement particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai une carte Turner TV, mais je n'ai pas ce problème, pour toi c'est certainement ton 2ième PC qui produit des parasites et qui brouillent la réception de la carte Turner. Essayes de mettre de l'aluminium au niveau du branchement de l'antenne à la carte. Sinon ta carte, elle est branché comment? Vaut mieux utiliser l'antenne du quartier pour avoir une meilleur qualité de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de tes réponses. En fait j'ai trouvé une solution sans alu.

 

En fait, si mes 2 PC sont dans la même pièce, c'est pour que tous 2 profitent d'internet par cable, donc difficile de déplacer un des 2 PC (ils sont même sur la même table, pour dire).

 

Pour le branchement, à la base j'avais la prise antenne qui allait directement à la carte télé, mais j'ai rajouté un amplificateur de signal parceque l'image était dégueulasse. Depuis un mois, l'image s'est grandement améliorée (ce qui prouve que contrairement à ce que me disait wanadoo, le problème venait bien d'eux), mais j'avais gardé l'ampli. Là je viens de tenter sans ampli, l'image est très bien.

 

Donc je reste sans ampli. Enfin, note pour plus tard, les amplificateurs de signals sont sensibles aux rayons émis par les UC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que j'ai un bureau qui a la place pour 2 ordis, et assez peu de place à perdre ailleurs dans ma chambre. Quand à le mettre dans une autre pièce, ben ça sent bon le cable de 10 mètres où tout le monde se prend les pieds icon_wink.gif

 

Enfin je te remercie de tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...