Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment supprimer la demande de mot de passe sur mon PC ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de passer en windows XP : comment supprime-t-on la demande de mot de passe à l'ouverture ? Je n'ai qu'un compte d'utilisateur et je ne suis pas en réseau

Je pense que cette question a dû être posée 159 876 543 ... fois mais j'ai pas trouvé car le moteur de recherche du forum ne veut pas de mot de moins de 4 lettres et :P quand je tape en recherche "mot passe" j'ai 153 654... réponses !!

Bonne soirée

Posté(e)

Salut à vous deux. Ou ça qui marche bien :

* Démarrer/Exécuter

* Entrez control userpasswords2

Ensuite, dans la fenêtre qui s’est ouverte, sélectionnez le compte que vous voulez utiliser parmi la liste (s’il y en a plusieurs) et décochez la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur", et validez par Ok.

Posté(e)

Merci

C'est incroyable qu'en 2004 ce soit encore la galère pour une manip aussi simple :P:-(

A quand, l'informatique tournée utilisateur M'sieur Bill Gates ?

J'ai essayé la 1ère réponse :"décochez utilisez l'écran d'accueil" : ça change rien !! j'ai une demande de mot de passe : je n'en mets pas et la session s'ouvre

J'ai essayé la 2ème via "exécuter" : au démarrage l'invite est au nom "d'administrateur" et j'ai un message = impossible d'ouvrir une session, il y a une restriction et je dois retaper "user" - mon compte (sans taper de mot de passe d'ailleurs) - pour que la session s'ouvre

Voilà

• Tonton a modifié le titre en Comment supprimer la demande de mot de passe sur mon PC ?