Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila en fait mon appareil photo numérique ne marche plus non plus : de nouveau le périphérique pose problème il reconnait le nom de l'appareil photo numérique mais m'affiche l'assistant nouveau matériel...et là rien à faire...avant il le reconnaissait immédiatement. Je ne comprends pas ce qui se passe car avant il marchait très bien et depuis je n'ai pas formaté en revanche mon graveur DVD fonctionne sans problème sur port USB ainsi que mon modem..............si qqn peut m'expliquer....

Mon HP apparaît maintenant dans autres périphériques ou il y a un point d'interrogation

Il y a un problème dans la sous-catégorie contrôleur de bus USB (présence d'un !) et un ! également devant HP Photosmart R707.

Merci davance de m'aider car je ne sais comment réparer ce contrôleur

Posté(e)

pour voir la version de windows XP (SP1 2 ou pas du tout), il te suffit de faire un clic droit sur ton poste de travail et de cliquer sur propriétés.

il t'affichera une fenetre et sous systeme tu auras les SP installés le cas echeant.

il faudrait que tu nous donne un peu plus d'infos sur ta machine.

La marque et le modele si c'est un PC acheté en magasin ou le model de ta carte mere pour pouvoir te donner les infos pour réinstaller les drivers de ta carte mere.

Xam666 :P

Posté(e)

Une chose a tester, s'il ne reconnais plus un périphérique déjà brancher, lui indiquer le repertoire c:\windows\inf comme chemin pour les pilotes et "forcer" l'install, si ça passe il faut corriger la base de registre il y a une valeur qui a sautée...

Posté(e)

J'avais le même problême que vous avec un appareil photo numérique qui du jour au lendemain n'était plus reconnu.

Je m'en suis sorti avec la même combine que Florent. Lorsque Windows cherche à installer les nouveaux pilotes, je l'ai "forcé" à aller voir voir dans le Répertoir Inf et à prendre un pilote de stockage Générique.

Depuis tout fonctionne.

Quant à l'explication de ce qui s'est passé......déolé.....mais je suis trop nul.

A+