Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A l'aide !!!!!!


TrOiNoUaL

Messages recommandés

J'ai un gros problème avec mon ordi :

 

 

 

MA CONFIG: athlon 1000Mgz + asus a7v 133 + 128 sdram + Gforce 2 mx + carte son PCI 64 + carte réseau realtek + carte tuner Pinnacle PCTV Rave + 2 hdd de 2.1 go chacun + cd rom 50x + Graveur Yamaha 16/10/40 + WIN 98 (1er édition)+ Internet par le câble

 

 

 

MON PROBLEME: je suis obligé de formaté 2 à 3 fois par semaine !!!!!!!!! bonk.gif

 

 

 

MOI pas comprendre pourquoi...

 

 

 

J'ai un ami qui un duron 800 et il va beaucoup beaucoup plus vite que le mien !!!!!! angryfire.gif

 

 

 

MERCI de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté non homogene de ta config me frappe: 2 hd de 2.1G... t'es sur qu'ils supportent le bus frontal de l'athlon 1GHz ? Ils dateraient pas un peu pour ce bébé la ?

 

Et puis pourquoi tu formatte: instabilité, plantages (c'est différents ? icon_razz.gif ?), refus de demarrer...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que des disques sont des charrues

 

à boeufs qui date !!!

 

Modéle de disque ? des ATA 33

 

Win 98 1 edition !!

 

en somme t'a un beau moteur bmw mais tu la foutu avec des éléments de 2 CV et tu t'étonnes que la bête renâcle

 

 

 

comme dit Nhiko c'est pas homogéne : au lieu d'un 1000 t'aurai pris un 800 et un bon DD ...

 

Pour ce qui est du formatage 2 à 3 fois par semaine, c'est pas normal et pas bon du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"MOI pas comprendre pourquoi... "

 

 

 

C'est pourtant évident..

 

C'est clair que c'est tes DD qui posent pb!

 

 

 

C'est de l'époque du Moyenne Age tes DD!

 

 

 

Surtout pour une configuration comme la tienne.

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: n.loky le 2001-07-21 23:03 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.1 Go il n'y aurait il pas une faute de frappe?.Car meme mon vieux P3 500 de presque 5 ans tour avec un 10 Go .Et pkoi formatage hebdo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème. Les connecteurs d'alimentation de mes DD avaient un mauvais contact, ce qui générait régulièrement des erreurs d'accés disque, et pire des applications ne fonctionnant plus. Des reformatages reguliers étaient nécessaire pour "supprimer" les problèmes. De plus, les applications étaient très lentes à ce lancer, ... même pour mon PC (Atlon 100 Mz).

 

Depuis que j'ai supprimer ces mauvais contacts, je n'ai plus aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...