Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

est ce utile ? connection 20 Mbps


Invité shy-and-sweety

Messages recommandés

Invité shy-and-sweety

Bonjour a tous

 

go1je.png

 

En regardant votre test de connection , j'ai vue qu'il y avait des connections 20 Mbps ce que je ne connaissait pas ... en faisant une recherche , je me suis apercue qu'il n'y avait que numericable qui faisait cela pour l'instant en france ... et en angleterre , je sais pas ... mais j'aimerais connaitre si cela a un interet , une telle bande passante car si de l'autre coté ils ont un plus petit debit , nous sommes bien limité au leur non ?

 

Je regarde des films sur Mouviz.com ou des clips sur yahoo ou encore ecoute la radio via internet parceque je suis expatriée ... vous pensez que c'est utile un tel debit ? (pour l'instant je suis a 1024 et c'est bien ... mais parfois c'est pas de bonne qualité ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en l'occurence l'offre 20mbps de niuméricable n'offre que du 512 en upload donc pour les débits symétriques c'est vraiment pas pour tout de suite.

 

pour répondre à ta question shy-and-sweety je ne pense pas qu'un tel débit soit utile à l'heure actuelle. Une connexion adsl entre 6 et 10 mbps est déjà largement suffisante pour le moment surtout si on a pas la tv par l'adsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'aimerais connaitre si cela a un interet , une telle bande passante car si de l'autre coté ils ont un plus petit debit , nous sommes bien limité au leur non ?

 

Tu imagines bien que les hébergeurs n'utilisent pas le même type de connexion que les particuliers ...

Modifié par hebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...