Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob avec installation de tout les logiciels


-[Anonyme]-Killer

Messages recommandés

Salut !

 

Je viens de mettre un nouveau HD sur mon système mais a chaque fois que j'install un truc ou que je démmarre un logiciel non microsoft (ses sque jai remarquer) y me dise: ''There is no disk in the drive. Please insert a disk into drive \Device\Harddisk2\DR3'', et sa plante a date pour ad-aware, msn +, avg,... pi ben dautre

 

ché pu koi faire :P

 

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut -[Anonyme]-Killer,

 

j'essai de bien comprendre.

 

Tu lui a posé un nouveau disque dur, tu as installé Windows XP dessus?

Le reste de ta configuration est identique?

 

Je commencerait par utiliser un logiciel pour vérifier les erreurs sur ce hd si j'était à ta place. Tu peux trouver ces logiciels sur le site constructeur de ton disque dur.

 

Dis en un peu plus sur ton problème et les réponses viendront aussi plus précises.

 

Bonne Année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

dsl jai po donner assez dinfo amis je sais po koi donner fak jvais vous doner sque jai : ok ben jai fait un scan du HD comme tu me la dit pour les erreurs avec mon logiciel qui venait avec mon HD et il ny a rien trouver du tout y me dit que mon HD marche super ben. Ma config a po changer du tout jai juste remplacer mon encien HD par un nouveau de 250 gb. jai jouer avec pendant 4 h et la y ses arranger pendant un bout de temps et la y recommence et ses surtout firefox qui a de la misere, a chaque fois que jouvre une fenetre y me de demande '' There is no disk in drive. Plese insert disk in drive G. '' et jai 3 choix, ignore, cancel, continu.

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...