Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bordel vous tapez pas sur la gueule...

:-(

de l'autre coté de la T il y a 200 000 morts sans compter les sans-abris, gamins qui ont perdus leurs familles, etc

comme si leur condition de vie avant ne suffisait pas!

et sur cette page il faut qu'il y ait la merde pq une personne pense que les modos se sentent supérieurs?

perso j'ai déjà eu affaire avec certains des modos mais on c'est toujours respecté, même les fois où on était pas d'accord...

pour ce qui est du topic merci de l'info...

mais c'est vrai que l'on est pas obligé de répondre pour le lire et envoyer un don!

:P

Posté(e)

Je fréquente virtuellement stad et roro depuis un moment et ce sont deux méridionaux au sang chaud.

Ils s'emportent facilement mais, d'expérience, ça devrait naturellement se calmer quand ce soir après une clope ou une binouze ils se diront qu'ils se sont laissés aller et que leur tempérament leur a encore joué des tours...

Pas vrai les gars ? :P

Posté(e)

desole d arrivez comme un cheveu sur la soupe . je compatit de tout coeur avec lexs victimes d asie . mais je ne me rappelle plus ki as dit :"je prefere balayez devant ma porte plutot ke regardez chez mes voisins pour voir si c est propre ".

c etait mes 2 cents.

Posté(e) (modifié)

Putain voilà un forum qui part vraiment en couille (ma phrase la plus vulgaire en 4 ans que je fréquente Zeb)....et vous êtes même pas capables de créer un consensus autour de cette cata...

On est devant la plus grosse cata naturelle depuis des dizaines d'années avec des centaines de milliers de victimes et vous venez pleurer en disant qu'il faut déjà s'occuper de la france avec ses SDF et son taux de chômage je sais plus quel galérien à dit qui 'il a cotoyé la misere: ca t'empeche pas de venir tapoter ton clavier sur zeb.... !!!!

J'hallucine à fond et pourtant je suis top clair là, ca fait peur d'ailleurs...

Quand à l'embrouille de lèche boules, la décence la plus élémentaires aurait voulu que ca se passe en MP....vraiment décevant....

En tout cas bonne idée Roro de relayer cette info qui passe aussi à la TV et sur les radios c'est une bonne chose...par contre pour la suite t'a été plutôt merdique mais ca arrive (édites ton post en faisant des bisous aux donneurs ca sera mieux :P).

@ttila: balayer devant sa porte n'empche pas de donner un coup de main au voisin pour reconstruire sa baraque et tant pis si il y plus de poussière devant la porte pendant 3/4 jours....

Modifié par boulette
Posté(e)

bon bah voila j'ai peut être agis par rapport à mes instints sanguins que la reflexion (comme d'habitude :P )

peux importe, je n'attendais pas non plus que le post soit édité, ce qui m'a mis en rage c'est que je trouve que c'est une bonne info pour ceux qui ne peuvent donner beaucoup d'argent surtout après les fêtes ou de se prendre la tête à chercher comment envoyer un don, et la ont à la possiblité de contribuer à moindre frais à ce désastre par le simple envoie d'un sms qui peut quand même apporter un gain pécunier conséquant, le fait de revenir ce matin sur le post et de voir une seule réponse m'a fait penser que tout le monde s'en foutait et ça m'a légèrement irrité.

Voila, prenez le comme vous voulez :-(

Posté(e) (modifié)
@ttila: balayer devant sa porte n'empche pas de donner un coup de main au voisin pour reconstruire sa baraque et tant pis si il y plus de poussière devant la porte pendant 3/4 jours....

441888[/snapback]

je pense k il faut ke je rafraichisse un peu les memoires:

en 1995 kand dans l herault une ecole a ete submergez par une vague et a tuée je ne sais combien d enfant ,kelk un a donnez?

plus recement , kand c est l aude ki a debordez et ke des centaines de familles sont ENCORE a la rue ,kelk un a donnez?(cela fait kand meme plus de 2 ans .....)

voila ce ke j appelle balayez devant sa porte ,boulette .

sans rancune ,ceci dit .

Modifié par @ttila
Invité Gil-Galad
Posté(e)

et je repete que c'est pas le fait de poster qui fait donner :-(

on peut donner sans poster, regarde le nombre de lecture cependant :P

Par contre, il va falloir un explication de tes insultes en mp, merci.

Posté(e)
je pense k il faut ke je rafraichisse un peu les memoires:

en 1995 kand  dans l herault une ecole a ete submergez par une vague et a tuée je ne sais combien d enfant ,kelk un a donnez?

plus recement , kand c est l aude ki a debordez et ke des centaines de familles sont ENCORE a la rue ,kelk un a donnez?(cela fait kand meme plus de 2 ans .....)

voila ce ke j appelle balayez devant sa porte ,boulette .

sans rancune ,ceci dit .

441991[/snapback]

Ok je l'avais vu dans le sens ou le disais quelqu'un plus haut en parlant de la misere en France au sens ou le disait Pyrex plus haut....

Ceci dit la aussi l'ampleur de la cata est differente...

Y a pas de soucis pour la rancune vieux fraggeur !!

Roro tu veux donc dire que tu as "perdu pied" en agressant notre stadiste national c'est ca ??

Posté(e)
le fait de revenir ce matin sur le post et de voir une seule réponse m'a fait penser que tout le monde s'en foutait et ça m'a légèrement irrité.

441987[/snapback]

regarde le nombre de messages c'est plus important...

:P

Posté(e) (modifié)

traite moi encore de vieux et la je vais t en vouloir :P

ceci dit c est vrai que ce n est pas comparable en ampleur.de toute facon rien n est comparable a ce desastre d un point de vue exterieur au sinistre j entend.

Modifié par @ttila