Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

choupin

ECRAN BLEU

Messages recommandés

Bonjour,

 

Au démarrage de mon ordianteur,auand je vais sur internet, il arrive fréquemment qu'il se bloque ou qu'il redémarre et ce matin il a affiché un écran bleu avec le message suivant :

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour :-( , le probleme peut venir de plusieur sources: usb,aspi,udma,pilotes.

donc toi ton bleme viens de ton modem.

as tu le nom du pilote? quel modem :P .

donne ta config.

Modifié par woulzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le modem SAGEM ADSL f@st 800 USB PRO fourni par France Telecom... En ce qui concerne les pilotes, ce sont ceux fourni sur le Cdrom de France Telecom, j'avais téléchargé une mise à jour sur la page de wanadoo mais ensuite, il m'a été totalement impossible de me reconnecter, j'ai donc réinstallé le Cdrom...

Voilà, merci de l'aide que tu pourras m'apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai lu la FAQ, mais, je ne sais toujours pas quoi faire d'autant que j'ai formaté mardi dernier suite à l'installation du SP2 qui m'avait déjà donné droit à un écran bleu

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL suivi

de

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Je ne pouvais plus du tout accéder à mon poste de travail et j'arrivais à ouvrir le profil administrateur mais en mode ans échec .... j'ai dpnnc du formater, alors si quelqu'un avait une solution....

Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà décohé le redémarrage automatique dans défaillance du système, c'est grâce à cela que j'ai pu noté le message :

 

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

 

Sinon l'ordi redémarre trop vite et il est impossible de savoir pourquoi....

Donc l'astuce que tu préconises est excellente mais comme c'était déjà comme ça sur mon ordi ça ne m'avance pas du tout !!!

Merci quand même...

J'attends toujours de l'aide si queluq'un a une idée... Meerci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le modem SAGEM ADSL f@st 800 USB PRO fourni par France Telecom
Refait l'installation de ton MODEM en suivant scrupuleusement les indications fournies sur le formulaire (branchement du port USB,...), la version actuelle de Wanadoo Extense ADSL est la 6.1. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai srcupuleusement suivi les indications en branchant mon modem, d'ailleurs ça n'est pas bien compliqué : l'écran d'accuil nous indique quand le branché... Je ne comprends pas pourquoi tu veux que je recommence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOTE

C'est le modem SAGEM ADSL f@st 800 USB PRO fourni par France Telecom

Refait l'installation de ton MODEM en suivant scrupuleusement les indications fournies sur le formulaire (branchement du port USB,...), la version actuelle de Wanadoo Extense ADSL est la 6.1.

fais ce que tu dis Coolman et après fais la maj du modem cela devrai corriger le probleme :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...