Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Astuce pour modifier le menu démarrer


leneuf22

Messages recommandés

  • 1 mois après...

  • 1 mois après...

ouais c'est plus chiant pour une DLL quand je repasserai sous Windows 98 je materai mais faut que trouves le logiciel adéquat

 

j'avais quelque part des tools pour les dll icon_confused.gif mais j'ai du reformater un dur pour XP n'ayant pas de graveur mais le cable à 100 Kos icon_biggrin.gif ben c'est passé à la benne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyou tu as raison !! C'est user.exe !!

 

 

 

Mais... Resource Hacker refuse de l'ouvrir (Resource Hacker ne peut ouvrir que les 32 bits, et user.exe est u 16 bits, comme par hasard...), et j'ai un autre prog (eXeScope) qui lui refuse de remplacer les icônes... icon_cry.gif

 

[ Ce Message a été édité par: leneuf22 le 2001-10-22 21:18 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit extrait de la législation en vigueur en Europe :

 

 

 

« Les opérations de chargement et de déroulement nécessaires à l'utilisation d'une copie d'un programme légalement acquis, ainsi que la correction de ses erreurs, ne peuvent pas être interdites par contrat; que, en l'absence de clauses contractuelles spécifiques, notamment en cas de vente d'une copie du programme, toute autre opération nécessaire à l'utilisation de la copie d'un programme peut être effectuée, en conformité avec son but prévu, par un acquéreur légal de cette copie »

 

 

 

http://europa.eu.int/eur-lex/fr/lif/dat/19...r_391L0250.html

 

 

 

J'ai pas tout lu, mais a priori on a légalement le droit de modifier un binaire d'u nprog dont on possède la licence, du moment qu'on ne redistribue pas la version modifiée !

 

Si ça c'est pas une claque dans la gueule à l'autre gros Bill et son pote Larry...

 

 

 

_________________

 

=^.^=

 

[ Ce Message a été édité par: KewlCat le 2001-10-23 02:52 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...