Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Browser] Firefox a de beaux jours devant lui


Invité shy-and-sweety

Messages recommandés

Invité shy-and-sweety

Malgrés quelques failles mineurs sans grandes consequences , Firefox continuera vraisemblablement sa belle lancé en 2005.

 

Le browser le plus plébiscité de cette fin 2004 a en effet de beaux jours devant lui et la concurrence du coté de Redmond semble depassée puisque IE ne connaitra pas d'evolution majeur avant 2006 ... en attendant les afficionados devront se contenter des habituelles rustines mensuelle ...

 

Les details

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terribles les détails.... :P

 

t'as que ça à faire de lancer des posts sans intérêt ?

 

//edit. Quote pour la postérité.

Malgrés quelques failles mineurs sans grandes consequences , Firefox continuera vraisemblablement sa belle lancé en 2005.

 

Le browser le plus plébiscité de cette fin 2004 a en effet de beaux jours devant lui et la concurrence du coté de Redmond semble depassée puisque IE ne connaitra pas d'evolution majeur avant 2006 ... en attendant les afficionados devront se contenter des habituelles rustines mensuelle ...

 

Les details

Modifié par Greywolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas ca me fait  de la lecture donc j'ai rien a redire sur ces posts soit disant inutiles

442612[/snapback]

 

Le post originel n'est pas une news et a donc plus sa place dans JRAD que dans la partie News et sécurité.

 

Par ailleurs, un post n'étant pas une personne, il ne peut se targuer d'une quelconque utilité...

j'ai rien a redire sur ces posts prétendûment inutiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je ne pense qu'à ma petite personne (et c'est entièrement exact :-( ), mais personnellement je préfère lire dans cette rubrique quelques nouveaux posts par semaine apportés par différentes personnes, plutôt qu' une floppée de sujets plus ou moins intéressants postés à la chaine par un seul et unique membre.

 

A bon entendeur,

bonsoir.

 

edit : J'oserai même dire que la susdite personne cherche à faire monter le compteur de posts.

 

edit 2 : Si vous voulez je viens d'envoyer un mail à Realtek pour rapporter un bug dans la version a3.68 de leurs drivers audio, ça n'interesse personne mais... :P

Modifié par Sinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je ne pense qu'à ma petite personne (et c'est entièrement exact  :D ), mais personnellement je préfère lire dans cette rubrique quelques nouveaux posts par semaine apportés par différentes personnes, plutôt qu' une floppée de sujets plus ou moins intéressants postés à la chaine par un seul et unique membre.

 

A bon entendeur,

bonsoir.

 

edit : J'oserai même dire que la susdite personne cherche à faire monter le compteur de posts.

 

edit 2 : Si vous voulez je viens d'envoyer un mail à Realtek pour rapporter un bug dans la version a3.68 de leurs drivers audio, ça n'interesse personne mais... :okout:

442634[/snapback]

Fascinant !

Moi je viens d'opérer une migration-éclair de XFree86 4.2.0 vers Xorg 8.6.1 afin de pouvoir bénéficier du DRI, mais après plusieurs tentatives infructueuses (passage par XFree86 4.3.0, utilisation du driver ati.2 de gatos.sf.net, essai de packages debian spécialement compilés avec le support dri-mach64, etc.) il semble y avoir des problèmes avec le mach64 sur ma plate-forme (un vieux portable qui embarque une Rage Mobility)... Je suis sûr que ça va passionner les foules !

Vivement les rustines mensuelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

pour completer article relever dans ça m'interesse de janvier page 15

Microsoft attaqué par la bande .

Le quasi monopole du navigateur internet de microsoft "Internet explorer", est peu à peu grignoté par une concurrent baptisé Firefox.D'aprés l'institut de mesure d'audience Xiti, la part de marché de ce dernier atteindrait 7%, obtenus sans marketing ni publicité, par simple bouche à oreille entre internautes( j'aurais plutôt écris par simple clavier interposé  :-( ). Il faut dire que le logiciel est gratuit, bloque la plus part des pop-up(ces fenêtres qui s'ouvrent de manière intempestive) et occupe moins de mémoire . Il est désormais disponible en français(il était temps qu'ils s'en s'aperçoivent :-P) sur www.mozilla-europe.org/fr.Ironie de l'histoire : Firefox a été conçu par une bande d'informaticiens regroupés dans la Fondation Mozilla, une organisation sans but lucratif issue de Netscape, laminé par Microsoft.FK[/b

a+

Modifié par jeanbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contribution au troll :

 

Nombre de téléchargements de firefox :

cache.png

(...) mais personnellement je préfère lire dans cette rubrique quelques nouveaux posts par semaine apportés par différentes personnes, plutôt qu' une floppée de sujets plus ou moins intéressants postés à la chaine par un seul et unique membre.

Oui moi aussi.

Modifié par L@urendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...