Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Dans le Poste de travail

Messages recommandés

Posté(e)

D'abord Salut a tous!

C'est un super site ici, mais.............justement un peu trop super!!

Y'a tellement de truc qui disent "accélérer windows........." que t'a envie de tout faire! Mais rien a redire c'est vrai, sauf que ya un moment ou on change tellement la base de registre que sa devient chaud!

Moi mon (petit) problème c'est que j'aime bien le poste de travail et j'aimerais savoir comment récupérer mes documents, ceux des autres utilisateurs et les documents partagés?? en faite après avoir toucher un peu (lol) a la base de registre il m'a virer tout sa!

Je pense que c'est du a la sécurité donc si quelqu'un peut me dire comment récupérer ces dossiers la dans le poste de travail, sa m'aiderais!

Aussi, petit sondage : Qui a vu son ordi ramer après avoir passer son système de fichiers en NTFS? Moi c'était hallucinant!

Et surtout pourquoi?

Merci a tous pour vos futures réponses (je l'éspère avec tout les internautes qui viennent sur ce site je vais me sentir seule si j'ai pas de réponses)

@+

Posté(e)

Eh puis sans vouloir être trop gourmand envers vous, Pourriez-vous me dire comment on récupére aussi "windows update", je voulais pas qu'il télécharge n'y qu'il me fasse chier tous les jours a me dire qu'il y a des mises a jours (que je fais manuellement)!

j'ai cocher (en gros) "ne pas me prévenir.........)

le problème c'est que maintenant plus moyen de télécharger l'update, ni de pouvoir réactiver windows update!

merci a tous!

Posté(e)

Pour ton premier problème tu as la solution dans Tweak UI for Xp dans la rubrique Poste de travail\coche Fichiers stockés sur cet ordinateur ça devrait remettre les Documents partagés dans le Poste de travail ...

Pour ton second problème vas dans services.msc et tu réactives le service Mises à jour automatiques ...

voilà

Invité jibi049
Posté(e)

Tu aurais du attendre surtout que ce n'était pas un problème très gros.. enfin soit !

Posté(e)
Merci! Mais j'ai formaté! lol

jsui un pro question formatage!lol

mais o moin sa me servira pr plu tar!

@+

443840[/snapback]

Salut,

après ton formatage, tu as un problème avec ton clavier !

il doit manquer des touches :P

• 1 mois après...
Posté(e)

:P Allez savoir pourquoi, j'ai eû un mal fou à ajouter l'icone Mes documents dans la fenêtre Poste de travail. Aucun des tweakers habituels (TweakUI, TweakXP, X-Setup) ne m'ont permis de rajouter cette fonction !!! Voilà comment j'ai donc procédé :

Lancement de regedit :

Recherche de la clé HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\DocF olderPaths

Ajout de la valeur : "Schmouteur" avec la chaine "C:\Documents and Settings\Schmouteur\Mes Documents"

Bien sûr vous remplacez Schmouteur par votre nom d'utilisateur et le chemin par le chemin de vos documents. :-(