Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bon. Le plus léger avec images c'est lui :

http://www.suttondesigns.com/screenshot.htm

Pas d'accord. Links possède un mode graphique et est beaucoup plus léger. (de plus, le site propose les sources et est beaucoup plus complet que "c'est le meilleur browser de la planète" du site de Enigma-machin)

Une version précompilée pour Win32 est disponible ici :

http://atrey.karlin.mff.cuni.cz/~clock/twi...binaries/win32/

Invité jibi049
Posté(e)

Et dites les gars vous mettez deja beaucoup... pour le firewall c'est vraiment nécéssaire? je mettrai juste l'antivirus.. et spybot est lourd lors du scan il est fort lent ! pis, ils n'ont qu'a faire gaffe quand ils surfent lol

Invité jibi049
Posté(e)

bon et puis pourquoi s'encombrer d'un + gros browser que IE ? Firefox est + gourmand que IE, et les sous-IE le sont surement aussi... Alors bon... moi je dirai

-antivir

-iexplore

-ad-aware pour les scans

-startup monitor et registry prot, mais spyware blaster j'sais pas: a la limite, oui...

cest tout

Posté(e) (modifié)

:P

Je pense qu'il vaut mieux mettre un browser un peu plus gros (pas forcément firefox) mais mieux protégé que IE et plein de protection supplémentaire.

Vu qu'il a peu de mémoire il vaut mieux limiter le nombre de programmes qui se lancent au démarrage, d'où mon avis de se limiter à un antivirus et un pare-feu aidés de ad-aware et d'un bon navigateur.

Modifié par ricou33
Posté(e)

Et surtout, l'antivirus, pas résident. Il faut le lancer une fois de temps en temps pour vérifier qu'il n'y a rien de méchant sur la machine, mais pour des raisons de sécurité (intégrité physique de la machine, je veux dire) il vaut mieux éviter de le laisser tourner en permanence (sinon, prévoir les boites de tranquilisants à proximité du PC)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello tous,

A mon tour de mettre mon grain de sel dans ce vieux topic d'il y a 15 jours (mais j'ai un mot de ma maman...)

A la place d'Outlook Express : Foxmail bien sûr, pas de place perdue.

Pour virer Internet Explorer sans rien oublier : IEradicator, gratuit et 100% efficace sous w98.

Et pour fini, sans vouloir faire de pub (mais si vous voulez, je vous parraine :P ) sur Priceminister une barette 32 Mo en EDO c'est entre 3 et 5€. Pas la peine de traîner des heures dans les braderies...

A +++