Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

On m'a montré un truc bizarre sur Word (pour ma part, windows XP et Office XP)

Quand on tape tel quel, sans espaces:

=rand(100,1)

puis entrée,

Ca marque:

Servez à ce monsieur une bière et des kiwis

:-(:-P

:P

Une explication ????

Eric

Posté(e)

je viens d'essayer est c'est que sa marque : Servez à ce monsieur une bière et des kiwis

j'ai remarqué que 100 est le nombre de ligne et que 1 est le nombre de colonne mais après mystere je pense que c'est une commande et il doit y en avoir d'autres le tout est de les connaître

Posté(e)

des sortes de racourcis pour taper des phrases essentielles plus vite ?! mdr

Personnes n'a d'idée ??

Eric

Posté(e)

C'est effectivement un extrait d'une phrase qui doit contenir toutes les lettres de l'alphabet pour vérifier la typo. La phrase complète contient les morceaux postés par rico et entre les 2 fait référence à un "vieux juge blond" et je ne sais quoi encore (j'ai oublié, mais ça doit pouvoir se retrouver facilement)

Posté(e)

Ca s'appelle un pangramme et c'est vrai que celui ci n'est pas complet.

Servez ce monsieur, le vieux petit juge blond assis au fond, une bière hollandaise et des kiwis, parce qu'il y tient.

On trouve celui là aussi :

Zut ! Je crois que le chien Sambuca préfère le whisky revigorant au doux porto (plutôt sur mac

Posté(e)

Oki !

Merci de vos lumières :P

Eric