Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de DD S-ATA pour install windows


vorace

Messages recommandés

JOEBAR14<= ben c pas ce que g ? tu me fait douter...

 

sinon g encore fait des essaies avec les derniers drivers sortit cette aprem' !!!

ben rien a faire ça foire toujours :P

si quelqu'un a la meme carte mere que moi (MSI K8T NEO) et qu'il a reussi ça serait vraiment cool qu'il le fasse savoir car je commence a me pauser de serieuses questions sur la fiabilité de cette CM :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lorsque tu vas ici=> son.JPG

 

Tout est en place?(la difference avec moi, ce que ce sera audigy ou un truc de ce genre :P

 

Quand au sujet d dur, je pense que ton prob vien de l'os, je sais pas pkoi, juste une intuition :-(

Modifié par JOEBAR14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop tout le monde

 

ayé g reussi a installer ce foutu xp sur mon DD S-ATA !!! merci pour le tuyaux JOEBAR14 :-P et merci aux autres egalement

donc apparement ya des problemes avec xp sp2, il ma fallu retrouver une version de xp en sp1 pour que cela fonctionne et qu'il m'accepte enfin les fichiers du S-ATA present sur la disquette :P

 

sinon pour mon casque micro ya toujours rien a faire, tout est a jour, le casque fonctionne pourtant. mais ya un truc ki me travail, c que la case "muet" se recoche apres chaque redemmarage. g certainement oublier de faire quelques chose mais quoi ... :-(

pi le casque ne produit aucun son alors qu'il est bien branché, y'aurait il un conflit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P Bien ce qui me semblais, mon instinct me trompais pas :-(

 

Bon maintenant le son, as tu branché t fiche(logiquement oui :P )

-pas d'invertion dans les connections etc!!!!

 

Quand tu regles ton son c a partir du logiciel conçu avec ta carte son, ou par ce te propose windows?

 

Tdrivers son vraiment ceux prevu pour ta Carte son?

 

Direct X est a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

je viens de m'offrir 2 disques en s-ata, l'un est le WD 36go à 10000 tour/min et le second un 200go de chez maxtor. je rentre ché moi tout content, c la fete du slip.

sauf que quand je veux installer xp sur le 36GO ben le DD n'est pas reconnu  :-(

je me tatte, cherche des reponses sur le net et me rappel qu'il y avait une disquet concernant le S-ATA avec ma carte mere. je renouvelle l'operation, appuis sur F6 quand on me le demande et appuis sur S pour specifier "la chose". et là premier probleme rien ne se passe  :-P

je cherche a piger pourquoi et fini par perdre patience. direction le site du constructeur et telechargement d'une nouvelle disquet

je retante encore et là c ok ça fonctionne, windows commence à partitionner mon DD, je suis content Ô joie !

sauf que tout a coup, il me marque qu'il ne trouve pas l'un des fichier concernant le S-ATA pourtant present sur la disquet et qui on ete pris en compte au debut

alors là j'avoue que je ne c pas quoi faire ni pourquoi ça fait ça, si quelqu'un a une idée ou un conseil ça me sauverait de la crise de petage de cable incontrolé

 

pi 2eme piti souci tout con mais qui me casse les pieds bien comme y faut, c que je ne peut pas me servir d'un micro sur mon ordi. g pourtant une carte son pas degeulasse (audigy 2 ZS) et g beau tripatouiller dans mes config' rien ni fait

sans compter que mon casque refuse lui ossi de fonctionner

c con comme question je c mais je n'y trouve pas de reponse

 

merci d'avance pour votre aide

446997[/snapback]

 

Salut Vorace,

Si j'ai bien comprix, tu as réglé ton problème de DD sata, en revenant sur une version de Win XP sans sp2 ?

A t'on avis, ce n'est pas possible de l'installer avec un XP sp2 inclus ?

Si vous avez trouvé une solution, je suis preneur, car ça m'embète de revenir sur mon vieux XP.

Merci pour votre aide (je viens de galérer plusieurs jours comme vorace à tous essayer sans succés :P

Merci-d'avance

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop les gens :-P

 

JOEBAR14<= ouep ta eu le bon flaire, merci encore

pour ce qui est de mon probleme de son, que j'utilise le programme de windows ou celui de ma carte son ça ne change rien, je peut decocher la case "muet" mais ça n'a pas plus d'effet que si j'invoquait les esprits et autres totems de la grande "Informatik"

pour ce qui est des drivers mon pc dans sont ensemble est archi a jours ! hier g dl tout les derniers drivers de tout se dont j'avait besoin.

quand je branche mon casque direct a ma carte son par l'arriere (rhooo la coquine :-P ) g un grésillement épouvantable et on entent le son que très loin derriere. bref c pas top quoi

pour ce qui est du micro javoue que je comprend pas pourquoi y se remet en muet a chaque fois et qu'il m'est impossible de regler le son de celui-ci parceque c grisé :-(

rhalala c galere j'vous jure :P

 

jlm2l<= ben honnetement g passé 4 jours a ne faire que ça, a emprunter des versions differantes de xp et rien n'y faisait. g meme emprunter la version Titanium de l'entreprise d'un pote pour faire un essai et ça ne voulait toujours pas. seul la version XP sp1 a accepter de le prendre.

c vrai que c un peu galere, mais c pas la mort non plus. et puis le sp2 c dl quasiment aussi tot alors... (ça a mis un peu de temps javoue).

on perd un peu de temps mais c pas pas dramatique :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...