Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

nits78 t'as reson j'ai dépoussieré juste le ventillo de la tour je savais pas qu'il y en avais un autre pour le processeur .... il est ou exactement sur les circuis imprimés ???

coolman, non je ne l'ai pas overclocker je sais que c'est pas super pour le processeur.....

la je vien de redémarrer mon ordi aprés 5h d'arret... j'ai commençais a 25°c et en l'espace de 10 minutes j'en suis deja a 50°c :P

Posté(e)

Bravo nits78 !!! quelle horreur c'etais super grade !!!!! le ventilateur du processeur été completement blocké par la poussiere, il ne tourné meme plus !!!!! j'ai nétoyer ce que j'ai put , il est encore un peut lent parceque je n'ai pas put devisser le ventilateur du radiateur vu qu'il est quasiment inaxessible....mais je m'y met dés demain....

en attendant je roule capot ouvert !!!! :P

merci encore nits78

et bien sur tout les autres...

j'espere que j'ai pas trop habimé mon processeur.....

Posté(e)

c'est bon j'ai tout netoyer de font en comble c'etais pas beau a voir....bref avec toute cette crasse ça a du habimer mon ventillo (du process.) il s'arrete souvent et je suis obliger de le relancer a la main .... :P

lundi je vais voir Mr le réparateur il va me changer tous ça...

encore merci !

Posté(e)
c'est bon j'ai tout netoyer de font en comble c'etais pas beau a voir....bref avec toute cette crasse ça a du habimer mon ventillo (du process.) il s'arrete souvent et je suis obliger de le relancer a la main .... :P

lundi je vais voir Mr le réparateur  il va me changer tous ça...

encore merci !

448490[/snapback]

Pourquoi tu ne changes pas ton ventilateur toi même !!!

cela te permetrais d'éviter de payer des frais de réparations (en général 20 euros)

Payé 20 euros pour 5 minutes de réparation (ça fait un peu cher !!!)

Pr TOURNESOL

Posté(e)

je sais que ça couterai moins cher mais j'ai pas trop l'habitute de trifouiller dans dans l'ordi (j'ai plus l'habitude des problemes du net). et franchement si je fait une bétise j'ai pas le moyens en ce moment de racheter un ordi....

A propos quelqu'un peut me conseiller pour un bon ventillos pas trop cher ?

merci d'avance !

Posté(e)

le changement de ventilo est une des opération les plus simple et a moins d'être vraiment pas doué il n'y a pas de risque...

il te suffit de retirer des pate avec un tournevis....

Posté(e)

Et voila !!! un nouveau ventilo !!! hummm il fait moins chaud !!! et installé par mes soins s'il vous plais ! avec pate thermique ect.... c'etais mon dépucelage de composants :-(

un p'tit 30°c :P au lieu de 72°c !! :-P

j'suis contant d'avoir trouvé un bon forum !

bye a tous