Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

svchost + les autres processus


cyberyoda

Messages recommandés

bonjour,

 

je sais que le sujet a deja été traité plusieurs fois mais j'aurais aimer avoir votre aide. voila une capture d'ecran :

http://tinypic.com/196zx1

 

Que pensez vous des scchost ? j'en ai un qui pése 26mo quand meme ???

 

si j'enleve internet explorer je tourne à 31, 32 processus, est ce normal ? cela représente 215mo ...

 

merci de votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le fait que plusieurs svchost soient présents comme processus est tout à fait normal. Maintenant tu peux obtenir plus de renseignements sur chaque processus et les modules qui sont lancés avec certains logiciels comme par exemple "InXPpect". Par ailleurs ton nombre de processus actifs est tout à fait normal.

 

InXPpect :

http://telechargement.zebulon.fr/157-Inxppect-1.52.html

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

la liste que tu nous montre n'indique pas la taille en mémoire des différents processus, le chiffre c'est le numéro du processus.

 

tu as des processus inutiles qui tournent (quicktime, real, ati, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

merci pour vos reponses, j'etais en long Week end, ce qui explique mon retour seulement aujourd'hui ...

 

merci pour ce lien : http://clement.reinier.free.fr/modules.php...showpage&pid=12

je l'avais bien reperer deja, mais je n'avais pas réussi à detecter de dll inutile dans svchost ... :P

 

j'ai réussi à télècharger inXpect aujourd'hui je vais le tester ...

 

et les services comme real, quicktime ne permettent ils pas de lire les videos dans internet explorer ? et aussi de se mettre à jour automatiquement ?

car si oui, ils ne sont pas intiles, comme j'ai 5 pc sous XP, je ne pense pas toujours à faire les maj ...

 

bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de logiciel fait des mise à jour au lancement également donc tu peux désactiver le lancement automatique de ces processus dans msconfig

 

démarrer=>éxecuter=>msconfig=>démarrage et là supprime tous les processus qui ne te serve à rien au démarrage et qui reste en tant que processus pour bouffer la mémoire pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...