Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Directx sous Win2000 !!!!


FuRi

Messages recommandés

Salut a tous.

 

 

 

Bon bah voila j ai plusieur questions a vous poser:

 

 

 

-1) est ce normale que dans le panneau de config je n ai pas d icone directx comme sous Win98 ?

 

 

 

-2) J ai quelque problem avec Direct3D, par exemple CounterStrike est + fluide sous OpenGL que sous Direct3D, pourquoi ? j ai telecharger la demo de Diablo2 (131.5 Mo, vive le cable icon_biggrin.gif) et au bout d un certain temps de jeu j ai planter et obliger de rebooter, sachant que diablo2 tourne sous Direct3d, pourquoi a t il planter ? les test que j effectue lorske j ouvre dxdiag, et qui concerne Direct3D marche mais on voi qu il a du mal, pourquoi ?

 

 

 

Merci d avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azul = bonjour (en Kabyle)

 

 

 

Donc si je comprends bien tu as une partition Windows 2000 et une autre Win98 ou alors tu a fais cohabité les 2 OS ???

 

 

 

Car si tu as fais cela, c'est peut être du à ça que tu as une icone sous Win2K similaire à Win98 !!!

 

 

 

icon_Smouton.gif

 

Et pour la deuxième question je ne vois pas... Je ne fais que débuter sous win2k

 

 

 

Désolé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi avec cs, pendant que je joue mon pc redemarre, ca me le fait en openGL et en Direct3D, ma config : athlon 1Ghz, asus a7pro, leadteck winfast geforce 2 pro, creative sblive!1024, dvd pionner 16/40 slot in, DD seagate 30Go 7200tr, graveur 8X4X32. Presque aussi bien que toi yyyy g aussi une souris optique et moi g un pc tuning avec une vitre sur le cote et un neon.

 

hotb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d abord j avai pas mi ma config pour la frime mais pour pas que vous me posier de question du genre, t es chez Intel ou AMD, ou ta koi comme carte graph etc...icon_smile.gif, bon sinon je n ai pas partitionner mon DD, je n ai que Win2000 sur mon DD, je me souvien que j avai une icone Directx sous Win98 et la je l ai + sous Win2000, je voulai savoir si c etai normale ? Pour les jeux sous direct3d bah pour l instan mon prochaine acha sera diablo2 + LoD c est pour ca que je demandai si j avai une chance de le faire tourner ou pas icon_biggrin.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour une fois qu'un mec a un problème et qu'il met sa config (meme s'il en met trop icon_smile.gif) vous n'allez pas vous plaindre tout de meme, non ?

 

Au moins on a de la matière pour répondre à sa question.

 

A moins que certains soient jaloux ?

 

 

 

Pour l'OpenGL, c'est presque normal parce que NT/2k est trés optimisé pour ce moteur qui est utilisé par des applis professionnelles pour lesquel cet OS est fait.

 

 

 

Pour la Demo de Diablo 2... mouais, c'est pas un jeu qui est réputé pour sa stabilité. Il faut déjà passer les patchs pour que ca aille mieux. Chose qu'on ne peut pas faire sur la demo je le crains.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...