Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

B.I.O.S et lignes de téléphone...............


POPPERZ 45

Messages recommandés

Salut a tous . J ai en fait 2 questions differentes qui me turlupine . dabord le bios . et il possible d acceder au bios sous windowz , genre quand je surf sur internet .et mon deuxieme probleme c est que je cherche des plans de ligne telephonique (de fixe) ,genre les plans qui vont de ma prise jusqu a la sortie de chez moi (rien d illegale c parce que j ai de gros probleme de connection)merci a tous et @+ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plans tu ne les trouvera pas sur le web. France Télécom est propriétaire de la ligne jusque devant ta porte, ensuite c'est au locataire ou au propriétaire du logement de faire ce qu'il veut (généralement il passe par France Télécom pour l'installation des lignes, mais ce n'est pas obligatoire).

 

Peut être que tes lignes ont été posées à la construction de ton appart/maison et c'est donc à l'architecte qu'il te faudra t'adresser. L'autre solution c'est de péter les murs et de repérer les gaines par lesquelles passent les cables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que tu entends par "les plans" ?

 

tu veux savoir où passent les cables dans ton immeuble ?

 

Si tu as des problèmes avec ta ligne, fais le 14 et engueule-les, c'est très efficace (surtout en ce moment, juste avant le dégroupage...).

 

Franchement, tu n'as pas à avoir peur de leur demander des renseignements, surtout qu'il n'y a pas mieux qu'eux qui pourraient te renseigner (ou alors c'est vraiment parce que tu cherches à passer outre le routeur qui est dans ton immeuble, auquel cas tu es un gros menteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je si je comprend bien je suis obliger de passer passer par france pédécom pour les plans . en fait les plans c plutot pour savoir par exemple quel cable correspond a quoi . merci est @ + . au fait y parrait qu il y a 1 progz pour afficher le bios sous win j aimerai bien savoir son non .salut tout le monde .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est donc pour un pur problème de connectique (genre tu as une rallonge qui marche pas, une qui marche, et pourtant sur la seconde tous les contacts ne sont pas soudés...) ?

 

là je ne saurai t'aider, j'ai la même incompréhension chez moi : deux prises gigognes qui marchent pas pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilitaires du BIOS, va jeter un oeil sur http://www.wimsbios.com/ dans la partie BIOS Utilities

 

 

 

Il y en a pour Windoze, mais bizarrement c'est marqué "Use at your own risk" à côté :P

 

 

 

Si tu cherches un prog qui te donne des infos sommaires sur ton BIOS, cherche "CTBIOS" (il n'est plus sur cette page, j'ignore pourquoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...