Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et Bonne Année,

-GrOsQuick.

G fait recherche pour la dll. Elle existe- :-P Mais je n'arrive pas à installer le soft.

(c'est 1 fichier "xpi" là je suis perdu :P )

G essayer de réinstaller la dll. Même topo. :-(

Mé kes donk??????

Merci d'avance

@ +

Posté(e)

Salut Phengizy,

c'est étrange, le dll n'était pas installé chez moi, ni pour thunderbird ni pour firefox.

J'ai du copier le dll dans mes dossiers d'installation (firefox et thunderbird) AVANT d'installer les mises à jours.

Pour thunderbird c'est bien un fichier xpi. Pour firefox je le suppose aussi, vérifie bien que tu as autorisé le site à installer des programmes pour firefox.

Si tu n'y arrive toujours pas, d'écrit plus en détail quelles manipulations tu fait et pour quel soft.

a+,

Grosquick!

Posté(e)

Merci GrOsQuick,

Si tu n'y arrive toujours pas, d'écrit plus en détail quelles manipulations tu fait et pour quel soft.

-> Recherche: msvcr71.dll Dans le dossier:C.\WINDOWS\system32 - 340Ko

->Téléchargements (onglet Outils) : msvcr71.dll n'existe pas.Il a peut-être été renommé, déplacé ou effacer depuis qu'il a été téléchargé.

Ceci pour le soft de theboss1er (ThunderBird visible dans barre de notification. G kliké sur ton lien) (Pour MF ça ne fonctionne pas non plus :P )

@+

Posté(e)

Re-salut Phengizy,

Je pige pas trop ce qui t'arrive, donc je vais essayer de t'expliquer comment j'ai fait:

1- télécharger "msvcr71.dll" et le copier dans(par défaut):

c:/Program Files/Mozilla Firefox

c:/Program Files/Mozilla Thunderbird

2-Pour Thunderbird:

Télécharger "MinimizeToTray-0.0.1.20041203-Fr.xpi"

Dans "Outils -> Extensions", installe le fichier XPI.

Redémarre Thunderbird et quand tu clique avec le bouton du milieu sur le bouton "réduire", Thunderbird va se mettre dans le systray.

3-Pour Firefox:

Tu clique sur le lien "Installer Minimize to Tray".

En théorie, un bandeau devrais apparaître avec un message du genre:

"Afin de protéger votre ordinateur......"

Tu cliques sur "modifier les options"et tu autorises le site à installer un programme.

Redémarre Firefox et quand tu clique avec le bouton du milieu sur le bouton "réduire", Firefox va se mettre dans le systray.

Si avec ça, ça ne mfonctionne toujours pas, je ne sais pas ce qui faut faire...

a+,

Grosquick!

• 3 ans après...