Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche programmeur php...


peKKa

Messages recommandés

Heu... je pense que t'as plutot besoin de savoir comment fonctionne le php, car pour le forum, il est déjà fait, il suffit juste de le télécharger. il me semble qu'il te faut un serveur du style apache, et un hébergeur qui supporte le php, il y a multimania mais il supporte que le php3.

 

Sinon pour les pages de ton site tu peux toujours utiliser du html, c'est juste pour le forum que tu veux du php?

 

 

 

PS: Je suis aussi supporter du psg (bah oui icon_biggrin.gif) et c'est dommage de voir ça sur ton site peKKa, impossible de supporter une équipe sans insulter les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

 

 

Beh j'ai pas à plaindre qu'on reponde pas à mes messages icon_biggrin.gif

 

Alors je n'ai rien contre les marseillais mais un site sur le PSG a beaucoup plus de succés quand il y a une rubrique "anti-om"... eh oui désolé mais c'est comme ça! Allez faire un tour sur les sites marseillais, il y aura aussi une rubrique anti-psg. Comme d'ailleurs il existe un site officiel anti-psg et un autre anti-marseillais.

 

Sinon mon site je veux intégralement le refaire en php y compris les pages et je vais peut etre enlever la rubrique anti-om (ou en tout cas signaler le plus possible que cette rubrique n'entraine en aucune façon à la haine).

 

Mon site est très lourd (environ 150 Mo). Mon hébergeur est Multimania. J'ai fait un test et une fois qu'on a activé la base de donnée, on peut intégrer des scritps qui ont besoin de Mysql.

 

Un forum comme celui de Zebuon aurait pu être hébergé sur Multimania ?

 

Sinon n.loky peut etre que tu pourrais m'aider (?)

 

Vu que tu es supporter du PSG etq ue tu as l'air d'en être assez fier puisque tu l'annonces sur le forum où apparemment on aime trop cette équipe.

 

Sinon contrairement à ce que pensent certains je n'ai pas du tout voulu ouvrir un débat sur la rivalité marseille/paris. J'ai juste préciser que le thème de mon site est le PSG pour que la personne qui m'aide soit prévenue. Je n'ai aps indiqué l'adresse de mon site même si elle est accessible dans mon profil.

 

Si je veux faire connaître mon site, faut pas s'inquiéter j'irai pas sur ce forum icon_biggrin.gif

 

Bon maintenant j'espère que vous allez pas trop m'en vouloir si j'ai un site sur le PSG. Je mettrai un sondage pour savoir si mes visiteurs souhaite la suppression de la rubrique anti-om ...

 

En tout cas j'ai déjà bien commencé la nouvelle version de mon site en PHP et l'image ne sera pas la même c'est sûr.

 

Voilà j'espère que je me suis pas trop fait d'ennemis en tout cas!

 

 

 

Bonne nuit à tous!

 

 

 

Pekka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...