Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche programmeur php...


peKKa

Messages recommandés

vous etes pathetiques les copains allez faire un tour du coté des bouches du rhone immatriculé en region parisienne,et vous verrez comment vous etes acceuilli, moi un soir de match j'ai retrouvé ma caisse (celle du boulot ) demolie avec ecrit dessus "connard de parigot" en plus c'etait meme pas le psg qui jouait et de plus je suis des charentes immigré a paris, des cons il y en a partout et en plus on est tous le con de quelqu'un vous comme moi, on vous pose une question technique et sous pretexte que sur le site on sort 2 à 3 conneries sur marseille c'est la levée de boucliers en attendant je ne suis pas assez calé en informatique pour repondre a la question de Pekka et j'ai vu personne lui repondre non plus c'est quoi sur l'echelle de la misere humaine les rivalités paris-marseille?

 

maintenant essayez de percuter a qui profite le crime et surtout qui empoche les millards

 

que rapportent ces pseudos chauvinismes a la con

 

j'attend de voir qui donnera la réponse a la question de Pekka car ca m'interesse

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'artagnan, un détail près, moi c ma voiture perso mhh.gif que j'y ai laissé à Marseille...

 

(Hé puis je me suis fait batisé en charentes... icon_biggrin.gif , j'adorre la région...).

 

 

 

Mais comme je le disait précédement, les Marseillais ne rigole pas du tout avec le foot (vouii, je sais, vous allez me dire que c la chaleur qui me tappe sur le coin du crane...) mais ils ont ca dans le sang ! Et je peux vous dire que ca devient lassant à force...

 

 

 

Voilou, mais il reste au moins le ...icon_Soleil.gif là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...