Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, je viens d'entendre parler de processeur organique a propos des athlon 64b

Mais malheureusement je ne sait pas ce que c'est et je n'arrive pas a trouver d'explication simpliste sur le net.

C'est fait avec quoi?

Qu'est ce que ca apporte?

Merci a vous

Posté(e)

j'avais entendu parler de ça il y a longtemps mais je savais pas que c'était à nouveau d'actualité et encore moins sur un athlon 64 :P mis à part qu'il soit fait avec de la matière organique je ne me souviens plus de l'article le concernant donc ça m'interreserait aussi de savoir :-(

Posté(e)

bha les processeurs organiques sont des processeurs fait avec des cellules mais bon pour l'instant c'est assez inconcevable a notre niveau mais bon d'ici quelques décennies....

Ca ne sera pas fait avec un athlon 64....

peut-être avec un athlon 256 ou plus.....

Posté(e)

j'ai entendu parler de plein de choses drôles :

- le stockage de données dans des cellules végétales (d'algues je crois)

- le processeur à laser, à peine plus rapide

- le processeur quantique

mais le processeur organique, c'est un cerveau quoi...

Posté(e)

a ce propos concernant le mariage entre organique et electronique , je vous suggere l'excellent article suivant ... l'histoire d'une minuscule machine conçue par les chercheurs du California Nanosystems Institute qui se déplace toute seule dans une solution sucrée grâce à un muscle ...

http://sciences.nouvelobs.com/sci_20050118.OBS6557.html

Posté(e)
a ce propos concernant le mariage entre organique et electronique ,

Salut, c'est dommage mais y'a 2 jours il y avait un petit article dans 20mn (journal d'info gratuit), qui expliquait que des chercheurs avaient réussis à implanter une puce que un cerveau humain qui traduisait les "décharges électriques du cerveau" sur un programme info et qui permettait de déplacer un curseur de souris sur un écran. Applications: aide aux tétraplégiques.

Je vais essayer de le retrouver !!

Posté(e)

le bonheur quoi, je me suis fait greffer un hub usb au niveau du nombril!!!

tu verrais le PC de ma copinne, elle a trouvé un super moyen pour la transmition de donné, c'est jouissif quelle dit... depuis j'ai un peu de mal a lui faire quitter internet, elle a mis le temporai internet fille sur son DD interne, plus rapide quel me dit... :P:D

jepense que je vais faire pareil mais avec la prise had-oc...

Posté(e)

Zeb dans 10 ans:

j'ai un problème avec mon disque dur, il ne veut plus lire les données

C'est tres simple, coupe toi un cheveux, aux alentours de 5 cm, et met le à la place de la tete de lecture de l'algue... Attention! il vaut mieux prendre un cheveux brun qu'un cheveux blond qui reflète trop la lumière...

:P et je ne parle pas de l'overclocking :-(

Posté(e) (modifié)
:P et je ne parle pas de l'overclocking :-(

451301[/snapback]

Nouvelle article de Zeb : "Dopez votre processeur au Guronsan" :-P

Modifié par padawan