Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

conseil pour de la memoire


daeoo13

Messages recommandés

:-( bonjour a tous voila ma question est simple j ais ete acheter 1 barette memoire chez 1 revendeur informatique .1 kingston 256 mo pc 3200.mais moi d origine j ais 1 samsung 256 mo pc 2700.comme il en avais pas il m a dit que c ete pas grave sa marchais quand meme meme mieux bon n etant pas 1 technitien je l ais pris quand meme . c est vrai sa fonctionne et elle est bien reconue par everest .voila mais j aurais voulu avoir vos avis sur la question a tous merci. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

En faite ta nouvelle barette ne tourne pas à sa fréquence maximale possible (pc3200 ; 400 Mhz), car ton autre barette est à 333 Mhz (pc2700). Si tu veux sentir une plus nette différence de performance, il faut que tu changes la barette samsung pc2700. Les barettes fonctionnent a la frequence de la plus faible. Mais ce n'est pas pour cela que tu auras des instabilités, c'est juste au niveau perfs.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu changes rien, si ca marche bien pk changer? pour pouvoir avoir une différence, je sais pas si tu gagneras bcp de perf parce que le celeron 2.4 ghz est fait pour tourner avec de la 333 (pc2700) alors si tu veux utiliser ta ram de 400 mzh attend qq mois puis achète toi un athlon 64 ou un intel pentium 4 si tu n'aimes pas amd, là ta ram va fonctionner à du 400, parce que le processeur en à besoin mais là ds ton cas à toi je vois pas l'utiliter évidement pour overcloker ton proc effictivement c'est de la 400 que de la 333 mais bon ca vaut il vraiment le coup de l'o/c?

 

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas la 400 "la 3200" tourne a 333"la 2700" :-( aucun probléme :-P ...mais jamais vis versa...c tous donc no probleme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu changes rien, si ca marche bien pk changer? pour pouvoir avoir une différence, je sais pas si tu gagneras bcp de perf parce que le celeron 2.4 ghz est fait pour tourner avec de la 333 (pc2700) alors si tu veux utiliser ta ram de 400 mzh attend qq mois puis achète toi un athlon 64  ou un intel pentium 4 si tu n'aimes pas amd, là ta ram va fonctionner à du 400, parce que le processeur en à besoin mais là ds ton cas à toi je vois pas l'utiliter évidement pour overcloker ton proc effictivement c'est de la 400 que de la 333 mais bon ca vaut il vraiment le coup de l'o/c?

 

DjDeViL

451336[/snapback]

 

Tout à fait d'accord avec toi, à moins qu'il ai des sous à dépenser inutilement car vu le proc, je ne sais même pas si la différence sera visible.

 

@+ et bon W-E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...