Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche logiciel de capture video


bastien95870

Messages recommandés

Merci mais ce n'est pas exactement ca que je cherche. Je cherche a capturer une partie d'un film que j'ai réalisé. Avec Virtual Dub, je ne peux ouvrir que des fichiers video (avi, mpg, etc.). Or sur un DVD comme ca, ce n'est pas présenté sous la forme d'un fichier video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que le logiciel "DVD Copy 2 Platinum Plus" correspond parfaitement à ce que tu recherches et plus spécialement son association avec "WinDVD Creator 2 Platinum"

 

DVD Copy 2 Platinum Plus

DVD Copy 2 Platinum Plus est la dernière version du logiciel de sauvegarde DVD Copy 2 Platinum associée au logiciel de montage vidéo WinDVD Creator 2 Platinum.

Rapidité et simplicité d'utilisation

25% plus rapide que la version précédente, DVD Copy 2 Platinum Plus d'Intervideo permet de dupliquer des DVD, CD, VCD et SVCD non cryptés sans perte de qualité en trois étapes simples. DVD Copy 2 Platinum contient une nouvelle option double couche qui permet aux utilisateurs de regrouper plusieurs DVD sur un seul disque sans perte de qualité visuelle. Le logiciel contient également des fonctionnalités de gravure en direct qui font gagner du temps et permettent aux utilisateurs de copier directement de la source vers un disque vierge sans avoir à copier le contenu sur disque dur auparavant.

 

WinDVD Creator 2 Platinum

DVD Copy 2 Platinum Plus intègre également WinDVD Creator 2 Platinum d'Intervideo, un logiciel tout-en-un qui offre une interface conviviale unique pour la capture, le montage, le chapitrage et la gravure de films sur DVD et CD. Capable de produire des DVD de haute qualité avec des images et un son nets et vibrants, WinDVD Creator 2 Platinum dispose d'un ensemble impressionnant de fonctions avancées telles que la prise en charge du dolby digital pour un son de haute qualité, une fonction de rendu intelligent (adaptative smart rendering) qui réduit le temps d'attente pendant le montage et un diaporama photo.

 

La qualité, la vitesse et l'ergonomie que fournissent les logiciels de l'ensemble DVD Copy 2 Platinum Plus sont complétées par une interface solide et astucieuse qui permet même aux novices de monter et créer des copies identiques de vidéos personnelles, le tout à un prix très intéressant.

 

Le seul "hic" c'est qu'il n'est pas gratuit, mais bon, quelquefois il faut savoir investir surtout lorsque l'on est passionné par une chose. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !  Je recherche un logiciel permettant de faire une capture video d'une sequence d'un dvd personnel. J'ai Power DVD, il parait qu'on peut en faire avec mais j'arrive pas. Si quelqu'un en connait un, merci d'avance :P

451525[/snapback]

 

 

Bonjour,

 

Branche-toi sur ce site : http://paul.glagla.free.fr/video.htm

je suis sûr que tu trouveras ton bonheur

A +

 

Bemoch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...