Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ati Radeon vs Asus V9950


valko

Messages recommandés

Bonsoir ;

 

Je possède une carte graphique de type Ati Radeon 9600 Pro 256Mb et l'on me propose à un tout bon prix une carte de type Asus V9950 Ultra GeForce FX 5900 Ultra 256Mb.

 

Dois-je l'acheter, est-elle meilleur, qu'en pensez-vous :P

Y a-t'il un site qui testerais ces deux cartes :-(

 

Merci beaucoup pour votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je kif pas trop nvidia mais la 5900 ultra est supérieur à une ati 9600 pro et à combien elle est?

Voila un lien vers un récapitulatif des gammes Ati et Nvidia :ici.

Un comparatif de 15 cartes graphiques (22/07/2004 donc pas très récent) :ici.

Modifié par woulzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je kif pas trop nvidia mais la 5900 ultra est supérieur à une ati 9600 pro et à combien elle est?

Voila un lien vers un récapitulatif des gammes Ati et Nvidia :ici.

Un comparatif de 15 cartes graphiques (22/07/2004 donc pas très récent) :ici.

451555[/snapback]

 

Salut ;

 

Elle est nouvelle (2 mois) et la personne qui me la vends me la fais à 150€...t'en pense quoi, je change ou pas :P

 

Il y a pas un soft avec lequel je pourrais tester une puis l'autre carte et comparer :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Bien que je ne joue pas beaucoup voir pas du tout avec des jeux pc, j'hésite à changer, veux être sûr la bonne occas :P

 

Pour ce qui est de la bataille Radeon 9800 Pro contre GeForce FX 5900 Ultra, ce test avec des versions 256 Mo et des drivers plus récents chez ATI (Catalyst 3.4 en pré-version) nous permet de confirmer l´avantage qu´a pris NVIDIA, avec en moyenne un avantage de l´ordre de la dizaine de pourcent sur ATI en 1600*1200 32 bits (avec / sans AA / Aniso). En attendant un éventuel R360 toujours gravé en 0.15µ mais doté d´une fréquence plus importante, NVIDIA a donc repris l´avantage au niveau des performance comme au niveau du rapport performance / prix, même si il faudra attendre les prix pratiqués dans le commerce pour donner un avis définitif pour ce dernier critère étant donné que la différence de performances est loin d´être immense!

 

Je me dis donc que si elle est déjà meilleur que la 9800 Pro, elle est sûrement mieux que la 9600 Pro non :-P

 

Pour le prix c'est bien ou c'est trop :-(

Modifié par valko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...