Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'ais installé kerio pr un essaie mais j'ais constaté que les cookies

(enfin c'est ce que je crois ne s'install plus sur mon pc ..ou ??)

j'm'explique quand j'essaie de me faire reconnaitre sur mon adresse @voila

malgré mon login et mot de passe suis pas reconnu ??

et ce depuis que j'ais installé kerio

ci joint une tof de mes parametres kerio, vs voyez kek chose de pas "net" ??

merci

http://www.imagevenue.com/img.php?loc=loc1...=4e7_FL0000.jpg

Posté(e)

Ton image montre une partie de la configuration de kerio qui n'a rien a voir avec la gestion des cookies et qui n'a, également, rien a voir avec la partie firewall de kerio.

Le module de securite systeme de kerio empeche les executables de s'executer de maniere inconditionnelle ou bien s'ils ont ete modifiés.

Pour utiliser le firewall de kerio tu dois activer le module de securite reseau et ensuite le parametrer.

Enfin tu as un onglet "Internet" au meme niveau que "securite du systeme" ou "securite du reseau" qui te permet de bloquer les cookies ou non ... vérifie de ce cote la.

Posté(e) (modifié)
Ton image montre une partie de la configuration de kerio qui n'a rien a voir avec la gestion des cookies et qui n'a, également, rien a voir avec la partie firewall de kerio.

Le module de securite systeme de kerio empeche les executables de s'executer de maniere inconditionnelle ou bien s'ils ont ete modifiés.

Pour utiliser le firewall de kerio tu dois activer le module de securite reseau et ensuite le parametrer.

Enfin tu as un onglet "Internet" au meme niveau que "securite du systeme" ou "securite du reseau" qui te permet de bloquer les cookies ou non ... vérifie de ce cote la.

454113[/snapback]

ok merci bill-bob

l'onglet bloqué cookies etrangé etait coché ----> décoché ok ;

ce qui serait mieux c'est d'autorisé seulement @voila a "placé" ses cookies....

mais j'y arrive pas. que faut t'il ajouté dans exception ?? une adresse email ?

Modifié par pc42
Posté(e)
Coucou!  :P

Si tu as Kerio 4.chépukoi, change pour la version 2.1.5. et ensuite configure le avec ceci .

454326[/snapback]

Ce n'est clairement pas de cette facon qu'il faut configurer un firewall. La seule bonne politique de securité pour configurer un firewall est de faire la liste des permissions et de terminer par une regle qui interdit tout le traffic quel qui soit.

Un firewall attribue des priorités aux regles : en général (et c'est le cas pour kerio) la regle la plus prioritaire se situe en tete de liste et la moins prioritaire tout en bas de la liste.

De cette maniere si une connexion est autorisée par une de tes regles elle passera toutes les autres connexions seront bloquées sans exception.

Posté(e)

vas s'y explique....

malgré plusieurs lecture de tutos concernant les regles pr kerio j'e ne maitrise pas !

explique...comment tu rentre une regle (détail s.t.p) vers 4.1

y'a t'il des regles tte faite ??

merci