Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mémoire vive très sollicitée sans raisons !


fanch77

Messages recommandés

salut !

 

J'ai win xp sp2 et 512Mo de ddram et lorsque j'utilise 1 ou 2 applications "normales" en mm tps, ma ram degringole vite et ne remonte que grace à RamboostXp.

 

Il ne faut pas 400Mo de ram pour telecharger un fichier ou bien juste decompresser avec winrar ?!!!

 

je comprends pas...je n'ai ni virus ni spywares...et j'ai effectué les optimisations de zebulon pour optimiser la memoire sous xp.

 

qqun a une idée ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie si il n'y à pas d'autre programme qui tourne qui utiliserai ta RAM, ALT+CTRL+SUPPR, puis processus.

456078[/snapback]

c est evident quil y est un autre progreamme qui tourne

tu te pas fouler la !!!

 

bon pour ton probleme

regarde ci ta pas un virus qui traine (ou autre tel que trojan,spyware ect;;:P

ca peut venir de la

essaie aussi avec un log tel que ramboost xp (il te donnera peut etre un code d'erreur)

tien nous o courant

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, cela bouffe ma RAM que pendant un telechargement ou une mise à jour. Des que c fini Ramboostxp repart dans le vert en passant de 5 à 350Mo de RAM !

 

Pas de virus pas de spy...pas de progs utilisant bcp de ram..rien ! Mon cpu me parait egalement surchargé au meme moment...

 

Le seul indice c'est que ca ariive depuis que je suis passé de mon modem usb à ma 9box ethernet branché sur ma carte reseau.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tegaz! :-P

 

Salut,

 

ca dépend surtout du téléchargement

456355[/snapback]

 

 

 

Comment ca?

 

Ca dépend de ce que tu télécharge? ou alors de la taille du fichier?? :P

 

...parce que400Mo ca me parait énorme :-( !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai du préciser :

- du logiciel de téléchargement qui bouffe des ressources

qui en fait bouffer à l'antivirus qui scanne le ou les fichiers en temps réel + le logiciel parefeu qui verifie le nombre de connexions, etc..

sans compter les divers services ou process lancés par défaut, lecteur de CD, DVD , gravures, imprimante, scanner, carte graphique, etc..

 

tous ces ++++ additionnés font beaucoup de Ram

d'ou le pc rame, normal quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Mémoire vive très sollicitée sans raisons !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...