Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A64 3400+


PyReX

Messages recommandés

bonjour tout le monde

Voila j'ai fait acquisition de ça:

Antec 1080 AMG / Alim Antec 430W TruePower

AMD Athlon 64 3400+

Asus K8N-E Deluxe Nforce3 Gb250

2 * 512 DDR pc3200

Geforce 6600GT

Seagate Barracuda IV 80Go

 

comme refroidissement CPU j'ai un cooler master vortex, exlusivement a cuivre (550G quand meme), a temperature de repos j'ai 33-34°, mais des que je commence a jouer ou tout autre application qui fait chauffer le CPU, les temperatures grimpes a 43-45°, soit une prise de plus de 10°, il me semble que ça fait beaucoup, car avec mon athlon XP 2000+, de idle a full il n'y avait qu'une difference de 3-4° maxi.

En plus tout le monde dit soit disant, les A64 ça chauffe pas, ben la preuve que si...

De plus il me semble que le Vcore des A64 est de 1.5V, en tout cas pour mon 3400+, or le mien est a 1.55V? donc je pense baisser le Vcore, mais je voudrais savoir avant si j'ai bien raison pour le 1.5V

donc je voudrais savoir si d'autre qui ont des athlon 64 voit leur temperatures grimper comme ça en a peine 2mn...

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le vcore est bien effectivement de 1.5v. Pour ta température, ça n'a rien d'inquiétant, ça me parait meme normal. Apres tout dépend de la ventilation que tu as mis dans ton boitier.

 

En tout cas, avec une grosse config comme ça, tu n'as plus aucune excuse pour ne pas rejoindre notre team de Folding@Home :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça marche balancer moi une URL en PV avec numero de team etc..

457646[/snapback]

 

 

ah c'est cool ça PyReX :-( tu as juste à clicker sur le lien de ma signature.

Si tu as pas envie de tout lire, vas aux 2/3 du 1er post à "Equipe Zebulon.fr" et là tout est expliqué :P

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...