Aller au contenu
pitbac23

j'ai un dell latitude mais je n'ai pas le master password help me plea

Messages recommandés

salut les gars j'a iun dell latitude

cpt-c et je n'est plus le master password

je sais qu'il ya un password universelle si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment kool

merci d'avance

Dis moi tout

quand tu appuie sut le bouton de marche, la première opération est de démarrer et de pouvoir aller sur le bios

tu veux dire qu'il y a un passe au niveau du bios c'est ça ?

Si c un passe au niveau de bios, faut enlever la pile du setup( qui se trouve sur la CM ) et la remettre ! (Fait gaffe à pas cacher la languette qui maintient la pile ! Cà m'est arrivé !!! et là pb )

Cà doit remettre à jour le bios avec les paramètres d'usine ---> dons plus de passe !!

merci les gars

mais je sais qu'il faut enlever la pile mais le probleme c ke justement avec dell la pile se trouve dans un chipset

non je pensais que qnn connaissait le mot de pass que la firme DELL installe dans la ROM du bios et qui permet d'avoir acces au pc si vous savez vous renseigner ce serait super les gars aller a plus

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.